Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Tiques
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: Tiques (Lu 5487 fois)
gift
Vénérable
Tiques
«
Réponse #20 le:
20 juin 2006 à 11:18:51 »
Mooi ma véto est une femme étrange..elle aurait pris le temps de la consultation et m'aurait fait un cours pratique et théorique pour affiner mes talents..elle m'aurait pris 20.- aurait consulter sinon le monstre car on se voit juste pour les vaccins.. Elle aime beaucoup partager ces connaissances et désire que les propriétaires apprennent à faire les soins de bases..Rien ne l'énèrve plus que de devoir faire une narcose pour détartrer des dents...ou autres petits soins que l'on peut faire par soi-même..Elle est un peu vielle école mais a un bon filling avec mon chien..ce qui n'est pas le cas de la jeune dame qui travaille avec..elle n'a même pas oser tripatouiller les oreilles d'Eole et pourtant il ne bouge pas sur la table et n'abboie pas et ne cheche pas à mordre...
A+Gift
isak
Vénérable
«
Réponse #21 le:
20 juin 2006 à 13:18:20 »
J'ai de la chance d'avoir un super véto :lol: . Il m'aurait dit , comme il me le dit souvent quand je vais le voir pour des petites broutilles : !!! "Allez circules !!!" ;) , mais bon je sais très bien que beaucoup de vétos n'ont comme attrait que leur porte monnaie , hélas :(
Bon le principal dans cette affaire c'est que Ania 2 et 4 pattes soient libérée de cette salle petite bête
hortenselle
Vénérable
Tiques
«
Réponse #22 le:
20 juin 2006 à 17:32:07 »
Le mien ne m'aurait rien pris non plus pour une tique, il se serait juste dit " c'est Elzheimer, maintenant , la pauvre ...."
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent
suivant »