Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Coup De Gueule Suite à Un Mail (etampes)
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En bas
Auteur
Sujet: Coup De Gueule Suite à Un Mail (etampes) (Lu 3382 fois)
tigssi
Vénérable
«
le:
24 mai 2006 à 13:32:52 »
Je me permet de mettre un petit fil car j'ai reçu un mail qui m'a vraiment fait mal et cela malgrès qu'en général je fais abstraction...
Je dévoile un peu de notre vie privé (lCarnet de bord d'Ayko!!!)...cela fera reffléchir certains...
RE ETAMPES ( Les coulisses de Ayko avec moi).
Que du bonheur c'était, un régal pour les yeux tous ces chiens. Et cela malgrè mes petits soucis qui... Mais bon Ayko a géré une crise en pleine gare de Paris (Lyon). Une personne a essayé de lui piqué sa balise gps alors qu'un autre me parlait. Il en a reçu pour son grade car Ayko s'est fâché. Ayko a géré mon état très moyen le dimanche, l'expo, le TC et le CSAU et aussi son amoureuse... Puis RER GARE TGV HOTEL... Je vous dis pas ce qu'il était crevé lundi soir à son arrivée. GRRRRR... et dire qu'on paie 50% du billet en TGV et qu'il a dû rester sous le siège tout le trajet...
Quand aus résultats TC expo et CSAU, c'est secondaire par rapport à ce qu'il a de nouveau prouvé lors de ce séjour en s'occupant de moi... Désolé VG je serai plus dispo la prochaine fois, promis.
Si je m'appelais Ayko petit bp, je me serais permis de pêter un plomb...
Mais je me répète, cela vallait la peine d'être un peu moins bien car en contre parti il y a eu énormément de moments rares.
MERCI à ceux qui étaient là et qui m'not soutenu...MERCI KIKIE de m'avoir aidé lorsqu'il le fallait aussi.
Fin sur le livre de bord de Ayko...
Et pour ceux qui se sont permis de faire de drôles de remarques sur la croix Ayko... Tampis vous avez rien compris. Un BP est capable de faire beaucoup de choses et si vous dîtes que Ayko n'a pas le caractère de BP, ben c'est que vous le connaissez pas... Tout se travaille...Et de venir dire que son papa est à titre initial donc pas prouvé caractère BP, et bien il faut vraiment poussé très loin dans une refflexion inutile...(c'était le coup de gueule de l'année que je mets sur trois forum (il se reconnaîtra). Et ceci par rapport à un mail qui vient de je sais d'où. (!) C'est dit et oublié......
On se réjouit de vous rencontrer (vous tous sur ce forum) lors de RE Chpt ou NE..........
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
isak
Vénérable
«
Réponse #1 le:
24 mai 2006 à 14:00:40 »
Steve,
Je comprends ce que tu dois ressentir, tu as raison de te moquer de ce que peuvent penser les gens. Tu es quelqu'un de bien et tu as un "chien extraordinaire". Les gens qui vous apprécient tous les deux vous connaissent bien.
J'ai moi même sur mon site "dans livre d'or", un message pas très sympa d'une personne "anonyme", (bien sûr ce sont toujours ceux là qui n'ont pas les "C.." pour le dire ou l'écrire, donc je considère que ces gens là ne valent pas la peine d'être connu, et ils ne m'interessent pas. Les critiques gratuites ils faut s'en "foutre" également , car elles ne sont fondés en général sur rien du tout, et se sont souvent des personnes jalouses qui les véhiculent.
Voilà . ça ne m'empèchera pas de dormir, toi non plus Steve j'en suis sûre, Alors ......
Il y a des C.. Partout, et ça ne date pas d'hier. ;)
c'était le petit coup de gueule de Isak :P :P
ania01
Vénérable
«
Réponse #2 le:
24 mai 2006 à 18:13:13 »
Steve, comme je te l'ai déjà dit : moi j'adore Ayko et tout ce qu'il fait que ce soit pour toi ou pour autre chose.
Je suis comme Isak : il y a de gros C..... partout, mais tu sais que nous
nous vous aimons touts les DEUX
câlins à Ayko, j'espère qu'il a pu récupérer car la vie parisienne n'est pas de tout repos.
Ania
ANIA
tounka
Champion
«
Réponse #3 le:
24 mai 2006 à 18:55:16 »
putin ca ca me gave !!!
les gueguerres de merde entre eleveurs, entre proprio ou entre utilisateurs ca me gonfle je ferme ma geule et repond jamais
mais la
je ne sais pas d'ou viens ce mail et j'en ai rien a foutre ca m'interresse pas
mais je trouve ca pathetique et c'est bete a pleurer
Steeve meme si je ne te connais pas en "vrai" on a bcp discuté et je sais que tu es quelqu'un de tres bien et ton chien aussi
TI ou pas ca n'enleve en rien la valeur de son fils
Uxor n'est pas le premier ni le dernier TI en BP et c'est tres bien ainsi !!!
Alors lit pas ce genre de mail profite de ton chien et de tout ce qu'il t'apporte et t'apportera encore
Félicite le de ma part de celle de Tounka pour ce WE
Gros bisous
Chloé
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #4 le:
24 mai 2006 à 20:34:03 »
Eh ben nous, Reb et moi, on aurait été vachement fières de se promener avec Ayko et toi!!!!
Je ne suis pas méchante, alors je ne souhaite à personne de connaître des soucis de santé, mais si ça devait arriver à cette personne
, quelle qu'elle soit, je lui souhaite d'avoir à ses côtés un chien aussi extraordinaire qu'Ayko!!!
Mais ça se mérite, sans doute...
Vous êtes formidables tous les deux, alors tracez votre route, et les c...., ben tout le monde s'en fout
Brave Ayko qui a défendu ce qui lui permet de te relier à l'aide!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Alice16
Vénérable
«
Réponse #5 le:
25 mai 2006 à 17:00:55 »
Décidément y en a qui n'ont rien d'autre à faire qu'à chercher des "noises" (le mot est faible) aux autres !
Aucun intérêt Steve, ils ne méritent que ton mépris et le nôtre (acquis d'office !) ! Le bel Ayko : tu sais ce que tu lui apportes et tu sais ce qu'il te rend, alors les aigris, les jaloux, tous ceux qui n'ont que du fiel à donner tu les effaces, au sens propre comme au figuré, de ton ordinateur et de ta mémoire !
Poursuit ton chemin comme tu l'entends et ce sera très bien !
Amitiés, Alice
VAN GOGH
Vénérable
«
Réponse #6 le:
25 mai 2006 à 19:24:18 »
T'en fais pas ;) Tu as un super chien, calme et posé et j'ai beaucoup apprécié de te rencontrer avec ton chien. En plus, il est beau, il a une jolie couleur. Mais tu as gagné la classe jeune! Pas étonnant!
Tu sais, quand VG a gagné en classe jeune le champ. de france l'an dernier, il y a eu pleins de critiques après, soi disant qu'il était obèse! Mais, je l'ai appris par l'éleveuse, alors j'ai fait dire qu'on pouvait venir le toucher!
On ne fera pas taire les médisants! mais c'est pas grave, on continue!
LE NOUNOURS VOLANT
tigssi
Vénérable
«
Réponse #7 le:
26 mai 2006 à 05:58:58 »
Un grand merci, je n'aurais pas dû mettre ce fil mais c'est déjà tout oublié.
Chose positive chez moi,
les remarques négatives réveillent une envie plus forte de me surpasser...
Et que de beaux projets dans l'avenir. Beaucoup d'entre vous vont se voir au Bourget, RE... et (nous et vous) bientôt la grande et belle nationale où j'espère qu'il y aura un méga rassemblement des forumeurs.
Et j'espère qu'en 2007, ceux qui sont motivé à faire une semaine au stage moutons, de vous proposer une belle aventure d'une semaine. Vive le "Rassemblement stage mouton BP sur le Larzac 2007". Et tout ça c'est génial et très motivant.
Bon long week-end pour ceux qui font le pont.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
ETXE
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #8 le:
26 mai 2006 à 08:50:53 »
Je suis tellement désolée .... j'avais espéré que dans le monde du bp il y aurait moins de c.... qu'ailleurs mais la proportion doit être la même hélas
Ayko est un petit chien fabuleux, splendide (ça c'est le bonus) et je me réjouis, vraiment très sincèrement de pouvoir faire votre connaissance à la NE.
Il me tarde :lol:
PS : mon bp à moi il est pas LOF ça ne l'empêche pas d'avoir toutes les caractéristiques d'un bp et tout mon amour
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
hortenselle
Vénérable
«
Réponse #9 le:
26 mai 2006 à 09:36:00 »
Steve et Ayko, Fanny , Mourtis, julie et Hortensel on n'a que 3 mots à dire :
on vous aime
[/size]
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Imprimer
Pages: [
1
]
2
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»