Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
AGILITY
»
Far Du Touquet
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: Far Du Touquet (Lu 6764 fois)
shoei
Invité
Far Du Touquet
«
Réponse #20 le:
12 juin 2006 à 19:35:01 »
Oui en effet Mira a dix ans et son maitre est tres sympa en plus ! C'est un bon copain puisque nos chiens était en concurrence pendant pas mal d'années , surtout pour les jumpings ! Il n'a pas la grosse tete comme certain , il parle a tout le monde ! il a un bon feeling avec ses chiens , BRAVO SYLVAIN et MIRA vous etes les meilleurs !
Comme Nemo en ce qui concerne Pitou c'est un de mes pyrenee favori , il est tellement beau , dommage que j'ai fait operer Shoei car sinon j'aurai choisi Pitou comme male sans hésiter , et en plus son maitre veut qu'il fasse des saillies mais personne lui propose de chienne , ils ne savent pas ce qu'ils perdent
c'est vraiment dommage de ne pas utiliser des chiens comme lui avec les origines qu'il a derriere !
il faut qu'il continue de nous faire rever quand il passe Pitou car moi je t'adore !
c'est un vrai régal pour les yeux quand il passe en agility et ça c'est le plus important c'est de ce faire plaisir ! meme si il y en a qui dise que il n'y arrivera jamais car il fait des fautes , moi je l'aime quand meme ce chien !
VAN GOGH
Vénérable
Far Du Touquet
«
Réponse #21 le:
12 juin 2006 à 20:43:14 »
Salut Shoei!
C'est dur pour un particulier de faire connaître son chien pour saillie même quand celui-ci est recommandé. Les éleveurs ont d'autres logiques, mais ce n'est pas grave car l'important comme tu dis c'est de s'amuser avec son chien ;) et d'en profiter car leur vie est trop courte!
A bientôt
Je crois que tu vas au Bourget, tu verras Gilles et Nounours, et je compte sur ton soutien
LE NOUNOURS VOLANT
fifty
Vénérable
Far Du Touquet
«
Réponse #22 le:
12 juin 2006 à 21:00:41 »
(c'est le fils de jarnac) e
C'est le fils de quel Jarnac?
cE we j'ai vu un Jarnak de 11 ans vraiment magnifique et gentil,mais je ne sais si c'est de celui la dont tu parles Némo.
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Némo
Invité
Far Du Touquet
«
Réponse #23 le:
13 juin 2006 à 13:31:28 »
Je crois que jarnac a l'affix du domaine des elweis. Il a été en classe champion mais la beauté c'est pas mon truc alors...
Mais pitou qu'est ce qu'il est beau surtout dans son slaloom la classe
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées