Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
ADOPTIONS et ANNONCES
»
ADOPTIONS
»
Famille Némo Et Vickie
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: Famille Némo Et Vickie (Lu 6097 fois)
Estébène
Invité
Famille Némo Et Vickie
«
Réponse #20 le:
22 juin 2006 à 00:08:28 »
Très choux. Eh bien dis moi, Boule porte bien son nom. Quel monstre, wouah je me demande combien il atteindra en taille ce BP.
gift
Vénérable
Famille Némo Et Vickie
«
Réponse #21 le:
22 juin 2006 à 07:33:19 »
Ils sont mignons ces petiots...Bah pour Boule ça va ce stabiliser...Dans la portée d'Eole il y en avait un énorme..Il devait bien être le double des autres...Ben à 6 mois il était de taille a peu pret standard et maintenant il est dans les normes..Mais petit je l'appelais gros tas...Il fatiguait un peu plus vite que les autres et mettait un peu plus de temps pour faire...Mais il c'est bien ratrappé semble-t'il..Il règle la circulation dans le bled où il habite..
A+Gift
Némo
Invité
Famille Némo Et Vickie
«
Réponse #22 le:
22 juin 2006 à 12:01:43 »
Je dirai pour l'instant que boule est celui qui fait craquer tout le monde. quand on appelle c'est le premier qui vient. Il est toujours dans les coups... apparemment plus calme (tout est relatif bien sur) a la maison. Moi aussi je suis curieuse de savoir quel gabari ils vont avoir. Némo est un petit modele (42 cm) la mere aussi(38 cm env)
J'aime bien les gabari plus grand a suivre...
Bip sera comme ca mere, vivement samedi...
Thalie
Vénérable
Famille Némo Et Vickie
«
Réponse #23 le:
22 juin 2006 à 14:45:53 »
C'est vrai que ces bébés sont adorables. Qu'est-ce que tu dois être impatiente de ce we, veinarde!
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»