CiterJe suis impressionnée!!! Quel oeil, ce Pigou pour voir tout ça sur une photo de non professionnel en pluson a du mal à se comprendre ... je ne parle pas de ton chiot ... [/size] mais d'une attitude générale qu'il faut avoir ... et sur le forum ...ce ne sont que louanges...et superlatifs ... donc sûrement un manque d'objectivité
Je suis impressionnée!!! Quel oeil, ce Pigou pour voir tout ça sur une photo de non professionnel en plus
"et sur le forum... ce ne sont que louanges..... et superlatifs....."Ah et c'est tellement gênant de s'extasier sur un bébé bp ???????Personnellement je les trouve tous beaux et certains plus que d'autres mais je n'ai encore jamais vu un bébé bp moche Faut il absolument chercher un défaut ? je croyais que ce n'était pas l'esprit de ce forum !Et que je sache on s'extasie sur ces boules de poils indifféremment sans se précoccuper de la lignée. Un bébé est toujours attendrissant et nous rappelle de tendres souvenirs, il ne faut pas le dire ????Pour en revenir au bébé de Thalie qui soulève une petite polémique, je le trouve superbe et je n'en étais pas arrivée à me poser des questions sur sa descendance.
qu'est-ce que tu as vu dans le regard qui te mette le doute ???Moi, ça m'intrigue...
mais au fait le père ? ... le pauvre, on parle pas de lui sans aucun doute ... il est le plus beau , le plus merveilleux, le plus doux , le plus mieux quoi :lol: voyons pigou ! .. t'es un vilain perturbateur ..
Citerl'a une bien jolie bouille ce petit bout la!!!!!!!et une fourrure qu'on aurait bien envie d'y enfouir son nez oui peut être ! .... mais bon , sympa Kikie veut un étalon .... un géniteur ... ; et je trouve que les arguments de la boule de poils ne sont pas bons :huh: .Je vois certaines choses dans ce charmant petit BP qui me ???? , enfin l'avenir nous le dira .... . ;)
l'a une bien jolie bouille ce petit bout la!!!!!!!et une fourrure qu'on aurait bien envie d'y enfouir son nez
B) Et promis bis, je ne mettrai plus de photos du bébé de Thalie