Je me suis posée la même question que toi et j'ai d'ailleurs suggérer à Thalie de voir avec de l'homéopathie. Je trouve ta question valable et tout à fait possible que ce soit un "calming signal".
CiterJe me suis posée la même question que toi et j'ai d'ailleurs suggérer à Thalie de voir avec de l'homéopathie. Je trouve ta question valable et tout à fait possible que ce soit un "calming signal".Je pense que tu connais suffisamment bien Thalie pour savoir qu'il ne s'agit pas d'un "calming signal" à mon égard.En revanche, je pense que le fait d'enlever régulièrement son bébé, a effectivement stressé Thalie au début. Mais maintenant qu'elle a compris qu'on le lui rendait, elle s'est calmée.Et surtout, elle est totalement zen, depuis qu'elle peut avoir cinq bébés à s'occuper. Elle les allaite, dort à leur côté et les lèche tous, mais sans aucune frénésie..Quant à l'homéopathie, j'y avais aussi pensé. Mais c'est après que tu m'en aies parlé que j'ai osé le suggérer à l'éleveuse. Même si tout va bien maintenant, elle va quand même lui en donné deux ou trois jours.