Citerl'a une bien jolie bouille ce petit bout la!!!!!!!et une fourrure qu'on aurait bien envie d'y enfouir son nez oui peut être ! .... mais bon , sympa Kikie veut un étalon .... un géniteur ... ; et je trouve que les arguments de la boule de poils ne sont pas bons :huh: .Je vois certaines choses dans ce charmant petit BP qui me ???? , enfin l'avenir nous le dira .... . ;)
l'a une bien jolie bouille ce petit bout la!!!!!!!et une fourrure qu'on aurait bien envie d'y enfouir son nez
le regard doit être différend ! ;) ;)
Ca y est, EUREKA, j'ai trouvé !!!!Dans un autre message Thalie disait : "D'une manière générale, j'aime beaucoup le type des chiens de la Fontégude. La mère de Thalie, Lorifère, vient de cet élevage et j'avais vraiment craqué sur elle. Jeune, elle était irrésistible"donc nous sommes parents !!! Génial !! et c'est vrai que je trouve vraiment un air de famille avec les pitchouns de la Fontégude qui sont sur leur site...Grosses léchouilles d'Aldo au petit cousin !!
Citerle regard doit être différend ! ;) ;)volontairement j'ai mis ... différend : conflit d'opinions ...
CiterCiterle regard doit être différend ! ;) ;)volontairement j'ai mis ... différend : conflit d'opinions ... Ben, je suis journaliste de presse écrite, mais là, y a une nuance de d-t qui m'échappe un tit peu...Concernant le p'tiot c'est sûr qu'à 7 semaines, c'est un peu difficile de savoir si, à un an ou deux, ce petit bonhomme sera un Don Juan, porteur d'une semence garante de futurs champions ès BP.Thalie qui est aujourd'hui une chienne quasi sans défaut (bon, je fais l'impasse sur son caractère, disons bien trempé), était, à 2 mois et demi, un petit canard, qui ne laissait pas franchement présager qu'il se métamorphoserait en cygne blanc (ou plutôt fauve soutenu).Sans boule de crystal, l'avenir reste bourré d'imprévus. Thalie ne produira sans doute pas que des princes et des princesses. Ca serait un peu trop facile. Mais du coup, toujours sans boule de crystal, personne ne peut savoir à quoi ressembleront les enfants de ce petit monsieur. N'empêche, je serais bien heureuse de pouvoir le voir grandir et évoluer ce petit bonhomme
Thalie qui est aujourd'hui une chienne quasi sans défaut (bon, je fais l'impasse sur son caractère, disons bien trempé), était, à 2 mois et demi, un petit canard, qui ne laissait pas franchement présager qu'il se métamorphoserait en cygne blanc (ou plutôt fauve soutenu). nous sommes d'accord ....
Je suis impressionnée!!! Quel oeil, ce Pigou pour voir tout ça sur une photo de non professionnel en plus