Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
CONCOURS PHOTOS
»
Concours Photo De L'été
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
5
6
...
8
En bas
Auteur
Sujet: Concours Photo De L'été (Lu 19140 fois)
val
Vénérable
«
le:
11 juillet 2006 à 12:09:30 »
donc le prochain thême : comme on est en vacances et que j'espère pas mal d'entre nous partent (sauf moi mais bon) je suggère de prendre vos chiens dans un endroit touristique devant un monument super connu, ou un coin paradisiaque, et c'est fortement recommandé d'aller dans le kitsch (le toutou posant plein cadre devant un chateau de la Loire par exemple)
je préfèrerais aussi des photos de 2006 donc ce serait bien de mettre la deadline à fin aout par ex?
voila pour le cahier des charges.
faites nous rêver!
himal09
Invité
Concours Photo De L'été
«
Réponse #1 le:
11 juillet 2006 à 12:16:36 »
Merci Val pour ton imagination débordante !!!!! Va falloir que je me mette en vadrouille pour trouver des sujets Kitchouille !!!!!!
isak
Vénérable
«
Réponse #2 le:
11 juillet 2006 à 13:33:34 »
Bon ben je commence alors !!! Ci dessous VA sur l'ancre de l'AMOCO CADIZ (c'est super connu ça !!!).
Petits souvenirs :
En mars 1978, un gros pétrolier qui se nommait AMOCO CADIZ, s'échouait sur nos côtes bretonne et plus précisément à Portsall.
Je me souviens encore de cette odeur de mazout, qui empestait à des kms à la ronde, j'habitais à une 20 de km du lieu de l'échouage, mais en ouvrant mes volets se matin là, j'ai su que quelque chose s'était passé.
Je suis partie avec ma soeur et mon père à Portsall , car il y a la maison de ma grand mère là bas, et en face de la maison, ben j'ai vu "la bête"
qui laissait écoulait de ses entrailles des milliers et des milliers de tonnes de pétroles
, une horreur.....
http://brestecoles.enst-bretagne.fr/4mouli...noire/amoco.htm
Ce pétrolier est resté ou il est et il a mis du temps à couler, mais désormais il y a une balise qui indique son lieu de naufrage, et les plongeurs adorent allez y jetter un oeil...
De ce pétrolier il ne reste qu'une ancre qui est placé sur le port de Portsall (je la vois tous les week ends) ;)
http://accoster.finistere.free.fr/balades/cadiz.htm
et ci dessous VA sur l'ancre....!!!!
Alice16
Vénérable
«
Réponse #3 le:
11 juillet 2006 à 13:38:59 »
Dis donc Val, nous on partira qu'en septembre ! Bonjour les monuments hypers connus à Angoulême (à part peut-être la BD, et encore y a pas de monuments mais des murs peints comme à Lyon !) par contre kitchs ça c'est possible ! Bon va falloir que je sorte de mon havre de fraîcheur qu'est la maison typique charentaise (murs très épais, et volets fermés = 22° alors que dehors c'est !).
A+, Alice
gift
Vénérable
Concours Photo De L'été
«
Réponse #4 le:
11 juillet 2006 à 16:05:29 »
ben ce sera rude..moi qui vais sur mon bout d'Alpes...A part des vaches ..des promeneurs..ben il y rien..Et chez moi ici..ben monuments célèbres..heu nos fameuses banques..
Pour la Suisse..ben le Cervin..le jet d'eau de Genève pour Thalie...
A+Gift
ania01
Vénérable
«
Réponse #5 le:
11 juillet 2006 à 17:57:43 »
Alice16 j'ai une idée pour toi, va à la Rochelle c'est pas trop loin ou alors tu as les caves de Cognac aussi : un BP devant un tonneau
hummmm tu vois qu'il y a pleins d'endroit par chez toi.
mais pour la fin du concours c'est vrai que mi ou fin septembre serait peut-être bien pour tous, à toi Val de décidé.
Ania
ANIA
éracless
Vénérable
«
Réponse #6 le:
11 juillet 2006 à 20:43:31 »
Génial le concours....on va rire!!!!
T' en fait pas Gift,....moi j ai l atomium...!!!mais comment faire pour mettre mon bp sur une boule??? ;)
Enfin,on a jusque fin aout.... et si on organisait un week end a Paris,tous a la tour Effel!!!L'utile a l agréable,pourquoi pas...
Mon Site
http://www.eracles-berger-pyrenees.be
isak
Vénérable
«
Réponse #7 le:
11 juillet 2006 à 21:43:46 »
Bon !!! la première photo que je vous ai mise en début d'après midi datait d'il y a 1 ans 1/2, et je crois que Val à précisé qu'il fallait une photo recente ;) , ben celle que je vais mettre ne peut pas être plus recente, puisqu'elle date de il y a deux heures
, elle est prise au même endroit, et là comme VA peut poser toute seule car elle n'est plus un bébé chien
. "je la trouve photogénique" B) .
Alors voilà la première photo pour le concours :
VA sur l'ancre de l'AMOCO CADIZ
j-luc
Vénérable
«
Réponse #8 le:
11 juillet 2006 à 23:01:09 »
et Gift , val a dit "ou un coin paradisiaque. Je suis sur qu'il en existe en Suisse.
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/
tigssi
Vénérable
Concours Photo De L'été
«
Réponse #9 le:
15 juillet 2006 à 16:58:45 »
Ayko à l'entrée de Bercy (Paris) Mai de cette année.
Bonnes vacances je pars demain matin....sans Ayko :( :(
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
5
6
...
8
En haut