Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
AGILITY
»
Championnat D'europe D'agility
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En bas
Auteur
Sujet: Championnat D'europe D'agility (Lu 7138 fois)
himal09
Invité
«
le:
24 juillet 2006 à 10:55:28 »
Je crois qu'il y a parmis les forumeurs des personnes qui participent au championnat d'Europe qui a lieu le week-end prochain, qui est-ce qui peut m'en dire un peu plus sur la façon dont ça se passe.
Estébène
Invité
«
Réponse #1 le:
24 juillet 2006 à 13:10:56 »
Himal, personnellement j'y serai et je fais équipe avec Jean Mazzei ainsi qu'une amie de Hongrie tous avec des BP plus une amie de Suisse en small avec un Jack.
Pour certains pays, il y a l'obligation d'être en degré 3 pour pouvoir y participer. Etant donné la forte participation, le degré 3 est exigé pour certaines nations. L'année passée, la France avait l'autorisation aussi pour les degrés 2, mais cette année uniquement les 3.
Il y a des courses par équipe et en individuel, comme aux CM. 27 nations seront représentées cette année.
Les équipes sont formées de small et médium ensembles, et Large ensembles.
Voilà, en bref, si t'as d'autres questions n'hésite pas.
himal09
Invité
«
Réponse #2 le:
24 juillet 2006 à 13:20:17 »
C'est super que tu y participes il m'avait bien semblé voir ton nom et celui de ton chien !!!! Peut-être l'an prochain on viendra faire un tour, mais je ne suis pas sûr d'être encore au niveau même si je suis en 3.
En tout cas bonne chance à toi et à toute l'équipe.
Estébène
Invité
«
Réponse #3 le:
24 juillet 2006 à 17:08:09 »
Merci Himal on va essayer de faire fort....Mais je n'aime pas courir quand il fait si chaud.
Je souhaite te connaître une fois avec ton ou tes BP. Que ce soit à l'EO ou ailleurs.
J'avais omis de préciser que tout chien est accepté à l'EO, je veux dire par là les chiens avec ou sans pedigree.
fifty
Vénérable
«
Réponse #4 le:
24 juillet 2006 à 19:09:33 »
Estébène,le week end prochain on pensera à toi,on espère qu'il fera pas trop chaud!
Calin à ton champion ainsi qu'a tes autres BP.
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Estébène
Invité
«
Réponse #5 le:
25 juillet 2006 à 09:36:19 »
Merci pour les pensées Fifty et les câlins ont été donnés à toute la meute.
En retour, donne de gros câlins à toute ta meute, et bisous à vous 2.
himal09
Invité
«
Réponse #6 le:
25 juillet 2006 à 10:00:26 »
C'est très bien que tous les chiens soient acceptés à l'Eo mais comme je te l'ai dit je ne pense pas avoir encore le niveau technique nécessaire par contre rien que l'idée de concourir en équipe je trouve ça super, m'enfin on vera bien pour l'an prochain !!!!
l'autre hic c'est que mon chien est en C et donc nous ne pourrons faire équipe ensemble, en attendant bon vent et bonne chance.
val
Vénérable
«
Réponse #7 le:
26 juillet 2006 à 10:25:27 »
le probleme est comment savoir si ton chien sans pedigree est en degré 2 ou 3 étant donné que l'on n'a pas le droit de concourir en epreuves homologuées en France?
(de retour au boulot apres une semaine d'absence donc connectée enfin, mais à la maison c'est pas gagné! je paye l'adsl depuis 15 jours mais ça ne marche pas! vive la campagne!)
donc Estebene bonne chance pour ce week-end et dis bonjour à Jean de ma part!
Estébène
Invité
«
Réponse #8 le:
01 août 2006 à 23:56:11 »
De retour depuis hier soir, un peu reposée....
L'EO c'était fantastique. Une organisation géniale. Et bien, ils ont pensé à tout les Luxembourgeois. Aucune attente pour les dossards, si bien pensé. Le site était agréable, des douches et wc en grand nombre.
L'ambiance comme à son habitude, géniale.
J'ai eu l'immense plaisir de voir beaucoup de BP. J'ai moins vu ceux qui concourraient en Large, nous étions déjà beaucoup en médium.
De plus, Anéou a revu sa soeur, il était tout content.
Voici quelques photos de BP en agility, d'autres sont publiées sur mon site :
photo EO Luxembourg
Je n'en ai fait que le 1er jour. Je me suis fixée sur ces photos, et du coups, j'ai oublié mon parcours ce qui m'a coûté
un éliminé. Du coups, j'ai décidé de quitter le terrain pour les autres épreuves et ne pas rester pendant le passage des 170 chiens qui passaient avant nous.
Côté résultats, pour ma part, ben 3 éliminés et un parcours avec 2 fautes.
Dommage que Françoise se soit blessée le samedi, au jumping elle termine 1ère avec O'Neill puis Silvia avec Simply 2ème. A l'Open, Silvia avec Simply1ère ce qui les classe 1ère en individuel.
Le lendemain, les épreuves par équipe. euh. beaucoup d'échec, soit sur le jumping de Maryannic ou sur l'agility d'un juge luxembourgeois.
Pour Val, sur vos licences, il n'est pas indiqué le degré du chien d'après une source certaine qui était présente à l'EO et de France. Donc, facile de s'inscrire.
L'année prochaine l'EO aura lieu en Italie à Montichiari.
Ultérieurement, je publierai encore des vidéos, mais faut que je prépare les montages
val
Vénérable
«
Réponse #9 le:
02 août 2006 à 09:24:39 »
merci beaucoup pour les photos, effectivement ça devait être super!
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers