Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
AGILITY
»
Quelques Vidéos Entraînement
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
[
6
]
En bas
Auteur
Sujet: Quelques Vidéos Entraînement (Lu 12844 fois)
VAN GOGH
Vénérable
«
Réponse #50 le:
04 septembre 2006 à 19:31:45 »
Bravo, Anéou, belle conduite! Des zones de poutres! Bon, on va essayer de faire pareil!!!!
Pour parler des tailles, chez nous c'est pas mieux et pourtant je trouve que le système est mieux pour les chiens. Mais, il y a toujours des tricheurs, des chiens en A qui sont largement au dessus de 37 et en B j'en parle pas (pour en connaître dans mon propre club) des 48 49 cm!
LE NOUNOURS VOLANT
shoei
Invité
«
Réponse #51 le:
04 septembre 2006 à 19:52:33 »
Super ! vraiment super ! en plus il a de superbes zones ! j'adore
il ira loin ce petit , on va tous ranger nos chiens si elle arrive dans les parrages avec Anéou ! Franchement en France il n'y a pas beaucoup de chiens comme ça , si jeune et deja on dirait qu'il connait le parcours par coeur ! dis nous ton secret , tu lui as appris a lire les numeros ou quoi ? Tu fais une tres belle équipe avec ton chien et je te souhaite du fond du coeur plein de réussites . Quand es ce que tu viens en France nous donner des cours ? Mets nous en d'autres vidéos si tu en as, c'est un régal !
Donc pour les Champ d'Europe il n'y a pas eut de toisage alors , je trouve ça vraiment nul ! il devrait tous les toisés les chiens en médium et en small meme si ils ont un certificat de toisage , qui dit que le concurrent n'est pas de meche avec celui qui toise son chien , comme on en voit certaine fois en beauté , le juge met ce que le propriétaire veut , meme des fois le juge donne la toise au propriétaire et se debrouille avec en mettant ce qu'il souhaite sur le certificat ! Moi si ça continue j'arreterai l'agility car il commence vraiment a y avoir de la triche pour gagner et moi j'ai horreur de ça ! Quand tu vois un border gagner en M au Ch d'Europe qu'est que tu veux que des petit chiens fasse quand eux font juste 35 et saute la meme hauteur !
Hein j'ai raison !
Non il faut que j'arrete de vous bassiner avec ça ! c'est pas l'endroit pour , mais ça m'enerve quand meme !
Bravo Anéou ! Bravo Anéou !
gift
Vénérable
«
Réponse #52 le:
04 septembre 2006 à 21:49:21 »
Bravo Isabelle beau travail..et pour te consoler Shoé, Estébène est une professionelle de l'agility..Donc il te faut voir la chose autrement...C'est un beau travail qui est éffectué..à partir du choix du chien jusqu'au concours..ça n'enlève en rien au mérite.
A+Gift
Marie-Jo
Vénérable
«
Réponse #53 le:
05 septembre 2006 à 01:28:34 »
Je dois dire que les chiots BP ne naissent pas avec l'étiquette 'bon pour l'agility' étampée sur le front.
Choisir les géniteurs, oui, mais ce n'est pas une garantie.
Il faut de travail, beaucoup de travail, de la patience, du dévouement et des connaissances.
Estébène, que je connais depuis longtemps, n'est pas une pro en ce sens qu'elle ne gagne pas sa vie avec l'agility. Par contre c'est une amateur éclairée, quelqu'un qui cherche constamment à apprendre et à s'améliorer en s'incrivant à des stages et essayant de nouvelles méthodes, en se remettant en question et en demandant conseil.
Oui, elle a beaucoup de mérite.
MJo
Estébène
Invité
«
Réponse #54 le:
05 septembre 2006 à 14:01:52 »
MJo
Je te remercie d'avoir si bien décrit la scène. Ce serait un peu simple de trouver un BP ou une autre race d'ailleurs avec le tampon "chien agility" voir "champion beauté" etc.........
Pour
Gift
, j'ai choisi Anéou sur les mêmes critères que RAC, sauf avec un supplémentaire, la couleur, et pour cela le choix de l'élevage était évident pour moi. J'en avais retenu 2. Tu vois je rêvais depuis longtemps d'avoir un BP arlequin et en poil long. J'ai su attendre; presque 2 ans et demie pour cela.
Ah que je souhaiterais être une professionnelle, ça m'apporterait du beurre aux épinards.
j-luc
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #55 le:
08 septembre 2006 à 22:08:30 »
Quelques nouvelles malgré mon stress
dimanche dernier Mic a fait son premier concours dans le Tarn :
- deuxième à l'open
- premier au premier degré
- troisième au jumping
ça change du premier concours moutons de Blue qui ce jour là avait un maitre trop stréssé . (Navacelle 2006).
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/
himal09
Invité
«
Réponse #56 le:
09 septembre 2006 à 09:20:37 »
Super Jean-luc,
C'est la classe
A bientôt sur un concours d'agility
j-luc
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #57 le:
09 septembre 2006 à 11:29:12 »
On s'est manqué sur le concours de Lautrec, nous y sommes allés le samedi et toi le dimanche. J'étais inscrit en niveau 1 mais comme la chienne était en chaleur je n'avais pas pris les papiers donc je ne suis pas passé.
L'équipe de Lautrec et le juge étaient prêts
à me faire passer quand je suis arrivé à 11h30 pour le repas.
Donc une information utile pour tous les membres du forum :si une chienne est en chaleur elle peut passer à la fin de l'épreuve
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/
Estébène
Invité
«
Réponse #58 le:
10 septembre 2006 à 18:37:46 »
Bravo à Mic et à toi Jean-Luc pour vos supers résultats. A quand une vidéo sur l'agility?
tigssi
Vénérable
«
Réponse #59 le:
10 septembre 2006 à 20:00:25 »
Bravo Jean-Luc et Mic.
Et vive vos chiens, je les adore... Ils sont de bons BPs très bien éduqués et sociables et gentil....et tout et tout...
Mais attention à Blue que je ne vous la pique pas NA!! NA!! NA!!
Tout me plaît chez elle (surtout sa personnalité).
Quant à vous deux vous savez ce que je pense de vous
A tout bientôt dans 12 jours....
Et vive Estébène, son mari et leure meute...Vous le méritez bien. Faut que prévoie une fois un petit rendez-vous pour une promenade.
Bon début de semaine à tous et remettez-nous des vidéos on adore.
Steve.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
5
[
6
]
En haut
« précédent