Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Ce N'est Pas Une Consolation ...
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Ce N'est Pas Une Consolation ... (Lu 3103 fois)
Némésis
Champion
«
le:
03 août 2006 à 13:46:13 »
...mais il n'y avait vraiment rien à faire. Ce matin j'ai reçu un message de mon vétérinaire, il venait d'avoir les résultats de l'analyse de la tumeur pour Jodie : cancer de la vessie avec métastases. Donc elle était perdue de toutes façons. Mon véto a fait le maximum, croyant pouvoir la sauver, mais maintenant qu'on sait, on voit que c'était impossible.
Heureusement, grâce aux médicaments dans ses perfusions, elle n'a pas souffert pendant les 8 jours où elle a essayé de se cramponner à la vie.
Maintenant elle repose en paix dans mon jardin, et je sais que c'est mieux pour elle, même si mon coeur est déchiré et si mes larmes coulent encore.
Merci à vous tous mes amis du forum, qui m'avez portée à bout de bras pendant ces jours si difficiles. Grâce à vous, je n'ai pas été seule à supporter ce calvaire. MERCI ET ENCORE MERCI !
ANNIE
Petits bergers des Pyrénées : un coeur immense avec plein de poil autour !
pascalou
Invité
«
Réponse #1 le:
03 août 2006 à 15:21:02 »
Annie tu sais je crois que le forumest une grande famille, enfin je l'espere, nous sommes tous là pour nous donner conseils et réconfort dans les moments pénibles, c'etait normal que nous soyons là pour te soutenir, ceci est mon avis personnel, je t'embrasse fort
Athos
Vénérable
«
Réponse #2 le:
03 août 2006 à 17:34:18 »
je suis d'acord avec pascalou. si tu besoin de parler on aie là et on te soutiendras car un jours on a tous perdu un animale qui nous étais chère.
a++
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»