Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Presentation
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Presentation (Lu 4316 fois)
saikatinec
Invité
Presentation
«
Réponse #10 le:
10 août 2006 à 15:22:17 »
Bonjour à tout le monde, c'est vraiment super sympa ce style d'accueil et ça fait très plaisir.
Pour ce qui est de ma régionale, j'ai ma licence au club de Toulouse Capitole Agility, dans la régionale Pyrénées Gascogne donc mais avec mon travail, je n'y suis jamais. Je déménage tous les 5 à 6 mois, en ce moment je suis sur Avignon.
Je crois m'être inscrite sur la carte des membres mais comme je ne suis pas une super douée en informatique, je ne suis pas sure que ça aie marché. J'ai ma résidence principale dans la Creuse mais comme je le dis plus haut, je n'y suis pas souvent à cause de mon travail.
Je pense que je passerai de bons moments avec vous tous déjà parce qu'on a la même passion, ensuite vu l'accueil que vous m'avez réservé, ça ne peut être que sympa.
Merci beaucoup à Van Gogh pour les compliments sur mes chiens, c'est le plus grand plaisir qu'on puisse me faire. C'est marrant de penser qu'on s'est vu ce week end et qu'on se parle maintenant. Peut être qu'on s'est déjà vus sur des concours... En tout cas merci d'avoir regardé tous les parcours. Ils ont bien travaillé tous les 2, dommage pour les fautes du 1er parcours du samedi mais mon stress est surement la principale raison.
Merci aussi à Val, je suis flattée que tu aies fait des photos de mes chiens.
Je vais essayer de mettre une ou 2 photos sur le forum, si je n'y arrive pas je vous appelle à la rescousse.
Avec les concours d'agility, j'aurai peut être l'occasion de vous connaitre un jour, ce serait marrant.
fifty
Vénérable
Presentation
«
Réponse #11 le:
14 août 2006 à 21:05:43 »
Bienvenue à toi et tes deux BP.
On attend avec impatience des photos!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
saikatinec
Invité
Presentation
«
Réponse #12 le:
14 août 2006 à 22:53:17 »
Des photos, il y en a plein...dans "photos en vrac". Vous allez en avoir marre de les voir !
fifty
Vénérable
Presentation
«
Réponse #13 le:
20 août 2006 à 21:55:02 »
ça m'étonnerai...
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Imprimer
Pages:
1
[