Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
RECHERCHE UTILITAIRE
»
Recherche Utilitaire
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
7
En bas
Auteur
Sujet: Recherche Utilitaire (Lu 18616 fois)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #20 le:
22 août 2006 à 22:49:26 »
Un très grand bravo à Askell et à Tidjane!
:lol: :lol: :lol:
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Alice16
Vénérable
«
Réponse #21 le:
24 août 2006 à 17:41:20 »
itou... c'est une discipline qui m'intéresserait mais.... pas de club qui la pratique ici ! Dommage !
Félicitations aux deux louloutes ! Y a pas d'autres photos ?????
A+, Alice
LAP
Invité
Recherche Utilitaire
«
Réponse #22 le:
25 août 2006 à 10:11:51 »
Non pour cette épreuve, il n'y a pas d'autres photos: il est difficile de faire des photos pendant la piste car le groupe suit le chien derrière le juge donc pas très près. En plus Tidjane passait juste avant Askell donc je n'est pas pu la suivre et mon mari (photographe pour la circonstance) n'est pas habituer avec l'appareil.
J'essaierai de faire des photos sur d'autres épreuves. :lol:
tid
Invité
Recherche Utilitaire
«
Réponse #23 le:
25 août 2006 à 11:22:39 »
Une photo de Tidjane en bout de parcours elle vient de découvrir le poseur et Pascal lui remet les objets que Tidjane a relevé le log du parcours.
pascalou
Invité
Recherche Utilitaire
«
Réponse #24 le:
25 août 2006 à 12:48:53 »
bonjour je viens en intrusion tu aprle d'evreux tu en est loin car nous nous sommes à surville, (à coté de louviers), avec deux bp noirs donc je recherche dans la region des relations
LAP
Invité
Recherche Utilitaire
«
Réponse #25 le:
25 août 2006 à 20:33:05 »
A Alice 16
, sous toutes réserves, il y a un projet de création d’une section Recherche Utilitaire
pour l’année prochaine dans le 16, je t’en dirai plus d’ici quelques mois ! ! ! ! !
A Pascalou
, je suis du Morbihan, par contre tu n’es pas loin de Francheville (- de 70 km), les responsables de la Recherche Utilitaire ont un BP
, si tu n’as rien d’autre à faire ? ? ? ? ? (voir le message du 12/08/06)
Urkane
Puppy
Recherche Utilitaire
«
Réponse #26 le:
28 août 2006 à 08:25:08 »
Bonjour,
Pascalou, je suis à 10 km du Neubourg, à coté du Gros Theil, et si je me souviens bien losque mes enfants allaient à l'ecole de Louviers, on passait à Surville, donc pas trés loin.
http://jmljard.over-blog.com/
Linda
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #27 le:
02 septembre 2006 à 00:16:02 »
Je vous souhaite un très bon concours, en espérant que le temps sera un peu clément!
Quant à moi, je devrais me contenter de regarder les photos que j'espère vous prendrez
(réunion au bureau demain ! pas moyen de se défiler
)
passez un bon week end et vite des nouvelles!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #28 le:
04 septembre 2006 à 13:03:38 »
Quelques photos et un petit compte rendu, Lap??
LAP
Invité
Recherche Utilitaire
«
Réponse #29 le:
04 septembre 2006 à 18:54:00 »
Désolée pour les photos, j’ai oublié l’appareil dans la voiture au départ de la piste.
Je promets des photos la prochaine fois (Warck près de Charleville-Mézières dans 15 jours), il y aura URKANE et ASKELL .qui étaient en ‘’repos’’ ce week-end.
PILS a hélas été relevé juste avant le 5ème objet. Après un départ sur le parking de la mairie d’un village, il arrive sur une zone de loisirs avec 2 étangs ; il cherche pendant un bon moment et prend le bon chemin trouvant deux objets, jusqu’à l’avant dernier carrefour. Ce sera pour la prochaine fois…….. :lol:
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
6
7
En haut