Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
RECHERCHE UTILITAIRE
»
Recherche Utilitaire
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
6
7
En bas
Auteur
Sujet: Recherche Utilitaire (Lu 18615 fois)
isak
Vénérable
«
Réponse #40 le:
24 octobre 2006 à 23:50:56 »
Bravo à vous pour ces bons résultats....
C'est quand que la petite askell démarre l'agility ???? ça fait un bon moment qu'on ne sait pas croisé sur les terrains d'agility ;) Peut être en 2007 ??
En tous les cas, je sais que la rechercher utilitaire à toujours été une discipline qui vous plaisait à tous les deux et je ne peux que vous encourager à continuer, car c'est du bon travail
A bientôt
LAP
Invité
Recherche Utilitaire
«
Réponse #41 le:
25 octobre 2006 à 11:17:59 »
Isak, Askell n'a que 16 mois il faut donc encore attendre pour l'agility; mais elle s'entraine pour commencer l'année prochaine je viens de demander la licence.
A bientot :lol:
Alice16
Vénérable
«
Réponse #42 le:
25 octobre 2006 à 17:55:59 »
Bravo pour les performances ! et bonne chance pour les futurs concours !
As-tu des infos pour la RU en Charente ?
A+, Alice
Urkane
Puppy
Recherche Utilitaire
«
Réponse #43 le:
25 octobre 2006 à 19:21:20 »
Bonsoir,
FELICITATION
et au 3 et 4 Novembre en pleine forme
http://jmljard.over-blog.com/
Linda
LAP
Invité
Recherche Utilitaire
«
Réponse #44 le:
26 octobre 2006 à 20:01:07 »
Pour Alice16
Samedi prochain, dans ton club, la monitrice que tu as eu samedi dernier (qui est présidente et que je connais très bien) te parlera de Recherche Utilitaire (si elle oublie tu peux lui en parler mais elle ne connait pas notre pseudo, mais plutôt PILS et ASKELL)
Pour Urkane
Merci et à bientôt à Châteauneuf-les-Martigues, où êtes-vous pendant la semaine? Nous partons demain matin.
LAP
Invité
Recherche Utilitaire
«
Réponse #45 le:
15 novembre 2006 à 13:08:33 »
Ces 3 bergers des pyrénées
qui font de la recherche utilitaire ont terminés leur saison 2006
Ils se retrouveront sûrement sur les pistes l’année prochaine en compagnie de TIDJANE.
De gauche à droite : ASKELL, PILS, URKANE
A BOURGOIN JALLIEU:
PILS a du abandonner (départ dans un champs d’orties) qu’il l’a beaucoup handicapé.
A MARTIGUES :
ASKELL a pris le bon chemin mais au premier carrefour elle prend le mauvais chemin, elle est relevée et fait la piste à titre d’entraînement; trouve 4 objets et la personne.
URKANE fait un bon départ sans pour cela trouver d’objets, mais à environ la moitié du parcours elle se trompe, tourne en rond, revient au point ou elle s’est trompée mais prend encore le mauvais chemin. Elle se trouve en parallèle au-dessus du bon trajet mais dépasse le traceur car elle n’a aucun moyen de redescendre sur la piste. Elle est relevée faute de temps et partant à l’opposé du traceur. Dommage car elle a fait un très bon travail.
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #46 le:
15 novembre 2006 à 17:37:27 »
Vraiment sympas ces photos! Merci Lap
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Alice16
Vénérable
«
Réponse #47 le:
15 novembre 2006 à 18:42:23 »
Lap, merci pour ton intervention ! Christine nous a pris sous son aile et nous avons fait 2 séances d'entraînement ! Je trouve ça génial et n'ai qu'un regret : de ne pas l'avoir connue (la RU) plus tôt ! Tant pis ! c'est très sympa, mon mari a pris en charge Rustine et moi, le p'tit dernier, Titus l'adopté.
On n'a pas une grande ambition si ce n'est de nous faire plaisir avec nos loustics !
A+, Alice
tounka
Champion
«
Réponse #48 le:
15 novembre 2006 à 19:42:01 »
Moi aussi j'ai commancé la RU fin septembre avec Apache mon berger australien d'1 an
il adore ca et bosse deja tres bien suis tres fiere de mon pepere
lors de son premier essai
J'avais fait un test avec Tounka mais pas franchement concluant je pense tout de meme retester maintenant que je connais un peu mieu
LAP
Invité
Recherche Utilitaire
«
Réponse #49 le:
17 novembre 2006 à 08:07:14 »
Tounka,
peux-tu me dire dans quel club tu as commencé la recherche utilitaire et avec qui, je connais surement si c'est quelqu'un qui fait des épreuves.Bon courage pour les entrainements et peut-être nous verrons nous sur les pistes .
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
6
7
En haut