Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Que Dire ....
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En bas
Auteur
Sujet: Que Dire .... (Lu 4535 fois)
isak
Vénérable
«
Réponse #10 le:
21 août 2006 à 21:20:09 »
Ma petite clo clo!!
je suis tellement retournée par ce que je viens de lire que je sais pas trop quoi dire !!!! Cette grosse boule de poil gentille que j'avais eu la chance de voir à la RE de Rennes, j'ai les larmes qui me montent aux yeux et je sais au combien tu l'aimais ton petit père et que tu dois avoir énormément de chagrin....
J'espère qu'on va vite pouvoir te retrouver sur msn !!!
Tounka et tes petites boules de poils vont t'aider à apaiser ta peine.
Gros bisous.
Amitiés sincères
Isak
Athos
Vénérable
«
Réponse #11 le:
21 août 2006 à 21:23:41 »
les mots ne veulent pas sortire ...... Je n'arrive à écire tellement que je tremble. Cela me rapelle la mort du chien que j'avais avant Athos. (çela fait pas encore 1 an qu'il ma quitté ) et de lire vos messages (Jodie et toi) sur la perte de vos amour ouvre certaine blessure.
Je suis a fond avec vous . Courage !!
a++
Estébène
Invité
Que Dire ....
«
Réponse #12 le:
22 août 2006 à 00:52:14 »
Chloé, tu connais mes blessures, mais là une trop grande douleur s'empare de moi. Les pauvres abrutis, qui ne donnaient pas pour longtemps de Vip, ce merveilleux BP que tu as si bien respecté, aimé, compris et entrepris avec.
Oui, comme ma petite Gora, où le président de l'ancien club où j'étais disais qu'il faut l'abattre, une chienne qui ne vaut rien. Oh mon Dieu, non, et Vip, je n'aurai pas eu le temps de le rencontrer en vrai, moi qui me réjouissait de le connaître, de le caresser, etc......
VIP tu apprenais si vite, tu as conquis beaucoup de monde avec la méthode avec laquelle ta merveilleuse et si douce maîtresse avait entrepris. Tu apportais tant de bonheur à Chloé avec ton caractère, tu as fait d'immenses progrès.
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!NON, C' EST INJUSTE!!!!!!!!!!
Chloé, je t'embrasse si fort.
Kikie
Champion
Que Dire ....
«
Réponse #13 le:
22 août 2006 à 01:18:25 »
Chloé, je t'envoie tout mon courage en pensée pour t'aider à surmonter cette terrible épreuve que t'envoie la vie. Comme d'autre, je n'ai pas de mot mais j'imagine ta douleur et je suis de tout coeur avec toi.
Petit Vip, soit en paix au paradis des chiens ............... C'est injuste de perdre un être si gentil si jeune........
Anne, Victoria et Silène
Visitez mon site web !!!
http://perso.orange.fr/picdarrouyette/
upy
Champion
Que Dire ....
«
Réponse #14 le:
22 août 2006 à 08:09:41 »
Chloé
ce que tu as du vivre est très dur.
Je ne trouve pas les mots, mais je connais ta douleur et je suis du fond de mon coeur avec toi.
bon courrage
Andrea
Marie-Jo
Vénérable
Que Dire ....
«
Réponse #15 le:
22 août 2006 à 14:46:02 »
J'ai les larmes aux yeux. Quelle tristesse., un chien si jeune.
Je suis de tout coeurs avec toi Chloé.
Courage
MJo
pascalou
Invité
Que Dire ....
«
Réponse #16 le:
22 août 2006 à 16:18:44 »
Chloé nous venons de rentrer des pyréneens, et j'apprends cette triste nouvelle, Ayous , Urys et moi même, sommes avec toi dans ce moment de peine, je t'embrasse, Pascalou
val
Vénérable
«
Réponse #17 le:
22 août 2006 à 17:08:58 »
courage à toi dans ces tristes moments.
ce n'est vraiment pas juste.
saikatinec
Invité
Que Dire ....
«
Réponse #18 le:
22 août 2006 à 17:19:53 »
Je ne sais que dire, c'est difficile de penser qu'un chien a pu faire du mal à son ami qui vivait avec lui. Je ne le connaissais pas mais ça fait de la peine malgré tout. Et comment faire pour continuer à regarder le malamute ? J'ai vraiment du mal à imaginer cette situation et je te souhaite bon courage.
Alice16
Vénérable
«
Réponse #19 le:
24 août 2006 à 17:22:15 »
Quelle catastrophe ! pauvre petit berger ! et que cet "accident" va être difficile à effacer de ta mémoire c'est vraiment terrible ! Chloé, comme les autres forumeurs, je pense à ton chagrin et au courage à avoir pour continuer et t'occuper de Tounka et de ses bébés.
Alice
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées