je te souhaite un bon rétablissement.moi quand je suis très fatiguée ou malade, eh bien Plune est ignoble. Elle doit profiter de ma faiblesse pour prendre le dessus. je l'ai également vécu sur les terrains d'agility, en particulier lors du parcours de chauffe du selectif GPF cette année. je pouvais à peine tenir debout le matin, la chienne en a profité pour nous faire tous vivre un grand moment d'agility. éliminées au moins 6 fois sur ce parcours, les adversaires rigolaient. (l'apres midi au jumping moins)en bref elle n'est pas du genre à venir me faire des léchouilles pour me consoler. et ce n'est pas le but. ;)
Citerje te souhaite un bon rétablissement.moi quand je suis très fatiguée ou malade, eh bien Plune est ignoble. Elle doit profiter de ma faiblesse pour prendre le dessus. je l'ai également vécu sur les terrains d'agility, en particulier lors du parcours de chauffe du selectif GPF cette année. je pouvais à peine tenir debout le matin, la chienne en a profité pour nous faire tous vivre un grand moment d'agility. éliminées au moins 6 fois sur ce parcours, les adversaires rigolaient. (l'apres midi au jumping moins)en bref elle n'est pas du genre à venir me faire des léchouilles pour me consoler. et ce n'est pas le but. ;)Comment ça ça n'est pas le but ! Moi j'aime bien quand ils me font des lichouilles ! d'ailleurs ce sont 2 pots de colle
Comment ça ça n'est pas le but ! Moi j'aime bien quand ils me font des lichouilles ! d'ailleurs ce sont 2 pots de colle