Sur ce, je pense que les données étaient plus que claires dans ce cas...donc pas de soucis.. Mais en rebondissant je pose une question..Le petit prorio, pas connu qui n jouit pas d'une réputation peut-il espéré avoir un superbe chien venant d'un élevage réputé???Franchement j'ai comme des doutes...Au seccours..je vais me faire rabrouer..A+Gift
PIGOU !!!déménagement de nos installations, et tout ça sous des trombes d'eau , je suis rentrée chez moi trempée comme "une soupe", même mes baskets faisaient "floc floc"... et mon blouson même plus étanche . Alors voici une petite photo de ce week end pluvieux au club !!!!!!
Thalie, je nepensais pas dans l'extrême...C'est certain que il n'y a surement jamais de problèmes par rapport au fait que le chien pris puisse être reproducteur. Non je pensais plus se retrouver avec un superbe model...J'ai comme l'impression que les gens ont quand même beaucoup d'attentes par rapport au choix du chiot. Après tu as raison le chiot va grandir et se faire et la reste toujours une petite part de mystère...Je pense que celui qui prend un chiot d'un élevage réputé a plus d'attentes que celui qui le prendra soit chez un particulier ou dans un tout petit élevage qui n'est que peut connu...Tout en me disant que le petit élevage n'est pas forcément un signe de mauvaises qualité. Mais il n'y a pas l'aura de la gloire dessus...Je ne sais pas..allez exprimez-vous...Dites-moi que j'ai tout faux..c'est pas grâve..au contraire ça vient intéressant..A+Gift
Je n'échangerais jamais mon toutou contre un champion complètement flippé ...A+Gift
J'ai comme l'impression que les gens ont quand même beaucoup d'attentes par rapport au choix du chiot. Après tu as raison le chiot va grandir et se faire et la reste toujours une petite part de mystère...