Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Photos et Aventures de vos Bergers
»
UN PETIT NOUVEAU ?
»
Photos De Banjo
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
En bas
Auteur
Sujet: Photos De Banjo (Lu 11883 fois)
pascalou
Invité
Photos De Banjo
«
Réponse #10 le:
20 septembre 2006 à 03:46:10 »
bienvenue à toi donne lui des os en buffle ou des oreilles de cochons ils adores et ça les occupes, je te une longue vie avec ton bp tu verras c'est formidable, bisous, pascalou, normandie
joey57
Invité
Photos De Banjo
«
Réponse #11 le:
20 septembre 2006 à 18:55:45 »
Merci pascoulou mais est-ce que ce n'est pas mauvais pour sa santé les os en buffle???
shoei
Invité
Photos De Banjo
«
Réponse #12 le:
20 septembre 2006 à 19:23:14 »
Qu'est ce qu'il est craquant ce Banjo et en plus il a un super nom
On dirait un nounours . Pour ce qui est des os en peau de buffle , non ce n'est pas mauvais pour la santé , ça va l'occuper en plus !
BANJO
joey57
Invité
Photos De Banjo
«
Réponse #13 le:
27 septembre 2006 à 17:25:19 »
Est-ce que vous avez tous plusieurs BP?
Ce n'est pas grave si mon Banjo est mon seul chien?
winnie68
Invité
Photos De Banjo
«
Réponse #14 le:
27 septembre 2006 à 18:46:04 »
coucou il est bien mignon ce chiot
moi aussi je suis dans l'est mais ma puce a passé l age des betises puisque elle a deja 12 ans
si ton chien est le seul de la maison il suffit de bien s en occuper et cela ne posera pas de problemes du moment qu il a assez de distraction
Lady a grandi (pendant 7 ans) toute seule sans copain chien je pense qu ils finissent par s habituer
et puis tout le monde ne peut pas avoir plusieurs toutous donc voila l essentiel en tant que maitre est de faire le possible pour que son poilu ai une belle vie
ne t inquiete pas, il n a pas l air malheureux et s il fait des betises c avant tout parce que c un pyrenéen qui se respecte
Amania
Invité
Photos De Banjo
«
Réponse #15 le:
27 septembre 2006 à 19:18:31 »
Joey, moi aussi je n'ai qu'un bp de 7 mois, mon petit budy.
L'important c'est de bien s'en occuper pour qu'il soit heureux.
Tous les jours je l'emméne voir plusieurs chiens ( ont se donne rdv avec des amis ), ils s'amusent tous ensemble comme des fous
et le mien rentre crevé
Ce soir ils étaient 7, donc je pense que tu imagine dans l'état qu'il est maintenant.
Grâce à ça il devient moins peureux
.
VAN GOGH
Vénérable
Photos De Banjo
«
Réponse #16 le:
27 septembre 2006 à 21:45:47 »
Amania a raison, il faut lui montrer plein de choses et lui faire écouter des bruits et s'il a peur le gronder pour ne pas l'encourager dans sa peur. C'est bien d'aller dans un club d'éducation. Van Gogh a deux ans et demi et pour qu'il ne fasse pas de bêtises quand j'étais absente je le mettais dans sa vary kennel et ce jusqu'à 12 mois. Aujourd'hui, je peux partir une journée, il dort et ne fait aucun dégât. MAis c'est vrai qu'il faut beaucoup s'en occuper. Ne pas oublier que le BP est un chien de travail!
LE NOUNOURS VOLANT
joey57
Invité
Photos De Banjo
«
Réponse #17 le:
28 septembre 2006 à 10:27:28 »
Merci à tous pour vos conseils !
Est-ce que c'est normal qu'il montre les crocs quand je veux lui reprendre son os de buffle?
Ps: J'ai fait un petit parcours dans mon jardin pour préparer l'école d'agilité où il va peut être aller et il le fait sans problème
VAN GOGH
Vénérable
Photos De Banjo
«
Réponse #18 le:
28 septembre 2006 à 12:46:57 »
oui, c'est normal mais il faut l'en empêcher car il considère qu'il est le chef. Or, c'est toi qui doit décider quand tu veux lui reprendre ce que tu lui a donné. Le chien raisonne en terme de meute. Tu dois en être le chef sinon, plus tard tu n'arriveras plus à t'imposer. Mais, ça se fait facilement. Une tape sur le nez quand il grogne et ça passe vite. Tous les chiens le font, c'est un test pour eux.
LE NOUNOURS VOLANT
shoei
Invité
Photos De Banjo
«
Réponse #19 le:
28 septembre 2006 à 19:44:27 »
Je suis tout a fait d'accord avec VG mais n'attend pas trop avant de le reprimander car plus tu attendras plus le chien prendra le dessus , nous Shoei a 2 mois elle nous montrer les dents , on l'a juste secouer par la peau du cou comme l'aurai fait sa mere , et elle ne l'a jamais refait , heureusement ! d'ailleurs elle serait meme un peu trop gentille d'après certain juge , elle adore tout le monde meme les enfants !
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées