Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
N.e. 2006
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: N.e. 2006 (Lu 2478 fois)
j-luc
Vénérable
«
le:
24 septembre 2006 à 23:28:04 »
Je suis rentré de la NE très satisfait de l'ambiance qui y régnait cette année. Le repas des forumeurs, les deux forums confondus super sympa. Encore un grand merci pour ceux qui se sont donnés du mal pour l'organiser. Même si je déplore que certains soient arrivés en retard et même très en retard ;) .
Un petit mot sur mes chiens qui se sont très bien comportés: l'un pour le csau et le test de comportement et l'autre pour le cant.
Une assemblée générale détendue où l'on a pu , dans la rubrique questions diverses, poser questions et proposer ou ébaucher des solutions que le comité de la RACP pourra étudier .
Pour moi bilan positif du we à Argeles.
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/
Alice16
Vénérable
«
Réponse #1 le:
25 septembre 2006 à 10:29:17 »
Coucou !
De retour hier soir (très tard !) je confirme ce que dit J-Luc en ce qui concerne l'ambiance ! :lol:
Il y a de bons résultats mais comme j'suis pas une pro je laisse le soin de les donner par ceux qui s'y connaissent ! J'vais trier quelques photos et j'en mettrai sur le forum !
Un régal pour les yeux de voir tous ces pyrénéens
: beaucoup de bergers, peu de gos et de splendides montagnes ! Y avait de quoi faire son marché ! .... mais ils étaient tous avec une personne au bout de la laisse ! :(
J'vous laisse, je vais trier les photos !
A+, Alice
val
Vénérable
«
Réponse #2 le:
26 septembre 2006 à 14:05:25 »
Pour ma part, cette première NE m'a permis de voir vraiment ce qui se fait en BP.
Pour être franche j'ai vu pas mal de chiens qui ne m'ont pas plu tant niveau physique que caractère mais comme on dit il en faut pour tous les goûts.
J'ai apprécié l'ambiance détendue de l'AG de la RACP, et satisfaite que Véronique Farnoux ait été élue au comité avec vraiment beaucoup de voix.
ensuite chouette! on a pu récupérer des anciens bulletins de la RACP, je me suis plongée dedans ce matin, et j'apprécie particulièrement les interventions de Mr Pécoult (en particulier réponse à Olivier Matz dans le n°59) je pense que notre BP est entre de bonnes mains.
les deux repas du samedi que dire de plus, vive les bretons les charentais les normands et tous les autres!
pour mon experience perso, tellement fière de mon chien et quelle émotion. Même si les expos ce n'est quand même pas mon truc. :lol:
tigssi
Vénérable
N.e. 2006
«
Réponse #3 le:
26 septembre 2006 à 16:49:02 »
Coucou,
Me revoilà parmi vous après un long trajet de retour... mais des souvenirs pleins la tête...
J'ai eu énormément de plaisir à être à la NE.
Je suis entièrement d'accord avec Val concernant les Bps.
Quant à l'AG je suis heureux de voir que le travail sous troupeaux va être entre bonnes mains.
J'ai eu énormément de vous revoir ou enfin faire votre connaissance.
Une grande Amitié et désolé pour l'OB j'étais pas bien.....
Vive les Bps.
Steve.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
j-luc
Vénérable
«
Réponse #4 le:
27 septembre 2006 à 19:48:36 »
Je ne suis pas resté jusqu'à la fin de le NE aussi je ne sais pas qui n'a pas été élu au comité puisqu'il y avait 6 places à pourvoir et 7 candidats. Si quelqu'un le sait peut-il me le dire?
D'autre part, si quelqu'un le sait, le nom des chiens qui ont eu le CANT cette année.
Pour le CSAU il semble aussi qu'il y a eu peu de réussite. Pour ma part j'ai beaucoup apprécié le déroulement de ce CSAU, chaque couple maitre/chien passant inviduellement .
Le test de comportement idem. Je remercie ici les juges, pour ce qui me concerne Monsieur LEGATTE pour le CANT, Monsieur DASTUGUE pour le CSAU et pour le Test de comportement Monsieur Medauer je pense.
gift
Vénérable
N.e. 2006
«
Réponse #5 le:
27 septembre 2006 à 21:55:31 »
félicitations J-Luc pour le passage du csau avec mic...Tout travail mérite récompense...ainsi que le cant avec Barbacar...
A+GIft
j-luc
Vénérable
«
Réponse #6 le:
01 octobre 2006 à 20:55:48 »
Je ne sais toujours pas qui a été elu au comité de la RACP. Est-ce que quelqu'un le sait ? ;)
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #7 le:
01 octobre 2006 à 21:08:28 »
Jean-Luc, sauf erreur, je crois que Monsieur Saclier n'est pas passé, les autres oui.
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
j-luc
Vénérable
«
Réponse #8 le:
02 octobre 2006 à 19:16:29 »
merci reb
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut