Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Expo!
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Expo! (Lu 2075 fois)
gift
Vénérable
Expo!
«
le:
01 octobre 2006 à 11:25:04 »
Un beau samdi..que faire...on part visiter une expo!! Après avoir chargé Eole dans le side ..départ pour un bled de Suisse Alémanique où se tient l'expo organisée par Pro Specie Rara... Organisme qui s'occupe de la sauvgardes de diverses variétés d'animaux de fermes..
Ah nous avons été gaté..vaches, moutons, volailles, chèvres, cochons, chevaux et chiens étaient présentés.. J'ai été surprises du nombre élevé d'exposants.Il y avait aussi une masse de visiteurs!!!
Grande joie j'ai pu admiré quelques superbes spécimens de la races Rouc du Valais ( moutons) celui dont je rêve d'avoir une fois un troupeau...
Eole a été un chien model..Bon il a apprécié les moutons et les chèvres à leur juste valeur..et s 'est régalé..il c'est fait attaqué par deux mini Schnauzers!!! Mai il a pas bronché..complètement ignoré..du coup les deux Schnauzer se sont engueulés entre-eux...
Je vous ai mis deux trois photos et le lien de Pro Specie Rara...ils font un bon travail tant au niveau de la faune que de la flore..
My Webpage
Pro Specie Rara[/URLA+Gift
fifty
Vénérable
Expo!
«
Réponse #1 le:
01 octobre 2006 à 11:31:13 »
Joli reportage,c'est bien ces endroits ou les chiens peuvent entrer...chez nous c'est plutot rare!
C'est quoi cette race les Roux du Valais,qu'a t elle de spécial?
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
gift
Vénérable
Expo!
«
Réponse #2 le:
01 octobre 2006 à 12:13:36 »
oui , on a eu de la chance..entrée gratuite et chien admis et même appréciés....c'est plutôt rare de nos jours..le Roux du Valais ..un beau mouton de variété ancienne ..d'énormes cornes pour les males et de plus petites pour les brebis..une laine pas "frisée"..de beaux gabarits..et pas gourmands...La laine est de très bone qualitée..bref il me plait..
roux du Valais
Association pro Specie Rara
A+Gift
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»