vous êtes toutes OK pour dire que l'anonymat ne vous dérange pas , mais en fait cela vous titille quand même .. .qu'est ce que cela donnerait de plus de savoir q'un tel c'est mr "truqmuche" ou mme "michu" ?.on contraire je pense que cela partirait vite en vrille .... du genre " t'as vu , 1 tel a dis ça ... " "pfff pas vrai ! " " y connaît rien celui là "ou alors pour certains ça serait " cirage de pompe au réveil chaque matin " .conséquences : le forum y perdrait vite en qualité d'échange .seulement les idées sont importantes ! le contenant, je l'ai déjà dit + d'uns fois .. on s'en fou ! .pour thalie :je comprends que dans ton métier certains se servent de l'anonymat pour la calomnie , pour dénoncer etc ...je pense que dans ce forum on en est fort loin , dieu merci ! ou alors je comprends plus mon français ... :huh: .je comprends aussi que cela titille plus particulèrement les dames , ah ces fameux gènes ... :lol: .quant au manque de courage (anonymat) ? rien à voir .. si un jour on se rencontre je te tiendrais de vive voix le même langage.mais j'ai pas envie non plus de me justifier au quotidien sur l'écrit de tel post ou autres." t'as écrit ça l'autre jour .." " pourquoi ? "un peu de solitude ça fait du bien ...
Maintenant si tu dis que Val doive défendre Véronique et Tigssi doit défendre Etienne, Tigssi le fait très bien en expliquant qu'un chien va arriver, quand à Val, elle n'a pas répondu... et pourtant le 16/09 dernier, elle était à une journée troupeau chez Véronique. Désolé Val, j'y était aussi, ah pas tout à fait, j'avais mes yeux et mes oreilles sur place. Elle aurait pu constater ce jour là que ce que j'écris aujourd'hui reflète exactement la pensée de Véronique.
Est-ce qu'on se rend compte ici qu'internet nous donne un grand et beau pouvoir ??
je retourne dans ma forêt ...
Moi pas savoir Pigou.Etxe et moi on veut parler de la vallée de Soule... Mauléon/Iraty. Toi ???