CiterMoi pas savoir Pigou.Etxe et moi on veut parler de la vallée de Soule... Mauléon/Iraty. Toi ???moi ..ben c'est comme tu veux selon les jours , c'est valet de pique ou valet de coeur .. .comme t'as plongé très vite désolé, ai pas eu le temps de faire mieux
Moi pas savoir Pigou.Etxe et moi on veut parler de la vallée de Soule... Mauléon/Iraty. Toi ???
par contre ! ...ce que j'apprécie moins ...c'est la personne qui a la chance d'avoir un chien correct ...et qui pense tout connaître parceque son cleps de 3ans ......ben ...c'est comme un bail locatif..... t'en as un de 3 ans et tu penses tout savoir sur les 30 dernières années..... .alors face à cela ! je n'ai qu'un mot.....écoutez, .... enregistrez......, prenez des notes...., mettez le tout dans un shaker ...., agitez....., faîtes vos preuves ...., puis après on verra....si y a une grosse médaille à donner..., ben non c'est pas moi qui vous la donnera.....mais....si vous avez porté la race au top !!!! ben on verra .... : y a des cas ou faut être seigneur quand même ......
par contre ! ...ce que j'apprécie moins ...c'est la personne qui a la chance d'avoir un chien correct ...et qui pense tout connaître parceque son cleps de 3ans ......ben ...c'est comme un bail locatif..... t'en as un de 3 ans et tu penses tout savoir sur les 30 dernières années..... .alors face à cela ! je n'ai qu'un mot.....écoutez, .... enregistrez......, prenez des notes...., mettez le tout dans un shaker ...., agitez....., faîtes vos preuves ...., puis après on verra....si y a une grosse médaille à donner..., ben non c'est pas moi qui vous la donnera.....mais....si vous avez porté la race au top !!!! ben on verra .... : y a des cas ou faut être seigneur quand même ...... ;)