bon j'vais voir tit pigou, il me retourne la prairie en ce moment , sais pas cqui cherche ? un mulot..une taupe...une souris ?
Voilà un BP beauté qui va devenir un champion du cavage!!!!!!!!!!!!!!!!
Arrens !!!Et puis tiens, tu ne t'es pas encore inscrit(e) sur la mappemonde
j'ai cru comprendre que tit arrens était à la ne 2006 ! ..
Que veux-tu que je mette sur ta mappemonde ? La région où je suis née ? une des régions où j'ai habité ? la région que j'habite ? ou la région que j'habiterais bientôt ?
- repas RACP du samedi soir, je n'en parlerais pas, je n'y étais pas. D'habitude on y mange trop mal !
Csau : idem, le testeur toujours aussi sympa qui adapte le csau à notre BP dans la limite du règlement.
Citer- repas RACP du samedi soir, je n'en parlerais pas, je n'y étais pas. D'habitude on y mange trop mal !déjà entendu cela plusieurs fois ! comment faites vous pour mal manger dans les pyrénées avec les bonsproduits de la région .c'est un truc incompréhensible !!!!
CiterCsau : idem, le testeur toujours aussi sympa qui adapte le csau à notre BP dans la limite du règlement.?????? Adapter le CSAU????? Tu peux expliquer????Est-ce que par hasard le testeur aurait introduit une brebis sur le terrain? :lol: :lol: :lol: