Il n'y a qu'à voir les résultats du CANT.
himal09:le can à la ne ? les résultats sont pas bons ..faut il en déduire que tous les chiens présentés ont perdus l'atavisme .doucement ..le cant c'est mieux que rien ..mais c'est pas non plus l'épreuve de vérité absolue. bien des bp ont loupés le cant le jour j ( trop de monde , trop de bruits, trop d'odeurs des autres chiens.. femelle en chaleur.. ça c'est déjà vu), pense bien que les conditions d'environnement sont pas au top .je sais c'est pas possible , mais il faudrait un endroit au calme et juste la présence du juge et du maître. à la ne y a trop de choses à regarder aux environs .. alors les brebis ..booof .
quant au jugement, les deux personnes présentes (juge et secrétaire) devraient se concerter et s'entendre sur le résultat final ! Utopique ?...
Je penses que tu parle du Cant de la dernière NE ? J'ai vu plus haut qu'il était annoncé 4 cant réussis : c'est faux ! il y a eu 8 cant de réussit sur 22 présentés : même moyenne que toute les autres années et même peut-être mieux.
Cette année le rond dans lequel se déroulait le CANT était éloigné du public et au calme.
CiterJe penses que tu parle du Cant de la dernière NE ? J'ai vu plus haut qu'il était annoncé 4 cant réussis : c'est faux ! il y a eu 8 cant de réussit sur 22 présentés : même moyenne que toute les autres années et même peut-être mieux.ben j'ai du rêver il me semble l'avoir entendu de la bouche même de M. Legatte à l'AG du samedi apres-midi. ou alors mon cerveau de blonde a été brouillé par trop d'informations dans le WE!!!!
Tout d'abord, merci Arrens pour les rectificatifs........Il méritait d'être donné. J'ai parfois eu le sentiment que certains éleveurs se disent lignées travail, ce qui leur évitent de rechercher un certain type. C'est clair, c'est plus simple pour la reproduction.......¨