J'ai vu aussi que pour certains le csau a été une catastrophe, là encore : faux : 8 csau présentés : 8 csau réussis Excellent ! où est la catastrophe ?Je vois que vous épiloguez sur des infos non vérifiées ou données fausses de façon délibérée, qui cela arrange t il ? Pour le nombre d'éleveurs, suffit de voir le catalogue ou le site RACP pour voir que 5 éleveurs ont amenés ou fait amenés 40% des bergers des Pyrénées : c'est vrai ou sont les autres ? C'est vrai que dans d'autres club, il n'y aurait pas 50 éleveurs sur la liste officielle parce que pour y entrer, il faut être Eleveur et à la RACP on accepte tout le monde, y compris les gens qui n'ont même pas une chienne ça change tout voilà, c'était mon coup de gueule
CiterAh... c'est le vieil adage "sois belle et tais-toi"...c'est bien connu, bien enraciné, pour les 2 pattes comme pour les 4 apparemment !!!beauté = inapte au resteFaut bien laisser quelque chose aux autres excellent ça .. j'en souris encore !
Ah... c'est le vieil adage "sois belle et tais-toi"...c'est bien connu, bien enraciné, pour les 2 pattes comme pour les 4 apparemment !!!beauté = inapte au resteFaut bien laisser quelque chose aux autres
S'il y a des standards de race, c'est bien pour qu'on ait des chiens qui ressemblent à quelque chose... Autrement on mélange n'importe quoi et dans quelques années, il faudra se plonger dans des livres pour se rappeler à quoi ressemblait le BP.