c'est marrant que des lignées "travail" tout ça! (maintenant je mets entre guillemets)
[QUOTEQUOTE]et en agility il a pris pas mal de vitesse... et c'est plus facile à gérer!!! mais heureusement qu'on a encore 5 mois d'entrainements avant les concours! ;)
et en agility il a pris pas mal de vitesse... et c'est plus facile à gérer!!! mais heureusement qu'on a encore 5 mois d'entrainements avant les concours! ;)
Citerc'est marrant que des lignées "travail" tout ça! (maintenant je mets entre guillemets)hihihi .. bis répétitas
Angélique a les photos d'Adagio je n'ai pas encore trouvé le moyen de prendre les photos en essayant de maitriser le monstre!Ossau vient de la montagne et est d'origine Transhumants, Arraye est la fille d'Ossau et de Saudade, Adagio est le fils de N'os de Figaro et de Mousse des Transhumants.Et Oursonne, la fille de Gin du Mont Kerchouan je crois, c'est marrant que des lignées "travail" tout ça! (maintenant je mets entre guillemets)si vous êtes celui que je pense vous pourrez sans doute me contredire! ;)
Mon prénom: Jean Jacques.Suis je celui auquel vous pensez? B)