Ils sont des centaines à être morts dans les tranchées en tentant d'amener aux hommes des instructions de morts.
bonjour,après avoir lu un peu toute votre discussion, un peu dur parfois, il me semble que vous n'apprécier pas beaucoup le border......
bonjour,après avoir lu un peu toute votre discussion, un peu dur parfois, il me semble que vous n'apprécier pas beaucoup le border, que vous cataloguer de "machine à travailler", vous critiquer aussi la façon de le confirmer, je suis désolée, je n'ai pas de bp, je n'ai que des borders, et je peux vous dire que la confirmation sur troupeau n'est pas un test pour le maître mais pour le chien, afin de voir ses attitudes naturelles, et qu'un confirmateur vérifiera aussi son standard, sur mes 3 borders un n'a pas pu être confirmé, car n'ayant pas les attitudes, trop aboyeur et ayant certainement du belge dans ses antécédants.... aussi arrêter de dire que le border ressemble de moins en moins au border, car ceux-là n'auront pas la confirmation, et de toute façon n'importe quel chien ayant un certificat de naissance même s'il ne passe pas la confirmation aura le droit aux épreuves homologuées d'agility, ce n'est pas réservé aux borders,ceci étant je pense que le bp pourrait avoir une épreuve de travail style cant en plus de la conformité au standard de même que le border pourrait avoir une conformité au standard en plus de l'épreuve de travail,nadine
Rassure toi, Brume.Sur ce forum, il y a pas mal des gens quiAPPRECIENT LE TRAVAIL des chiens.Quelque soit la race!!Des "propos plus que réducteurs" il y en a sur tous les forums...O&R