Je crois personellement qu'en prenant un chiot issu de parents qui travaillent, on multiplie les chances d'avoir un chien de travail, c'est à dire avec de l'atavisme. Ensuite l'environnement joue pour beaucoup, de même qu'un chien moyen mis entre des mains expertes peut évoluer et devenir un super chien et réciproquement.
Grace à ces forums, je m'apperçois que nous sommes un certain nombre à travailler au troupeau et j'en suis ravis HI HI HI Bis répétitas.Il est essentiel que nous unissions nos efforts dans le domaine du troupeau, débutants ou confirmés, mais tous amateurs. car pour cotoyer depuis peu de temps, le monde des concours, le berger des Pyrénées a une triste mine. Il n'est pas considéré à sa juste valeur. Le pseudo "Ustelle" c'est le nom de ma chienne issue d'une lignée Bof et en plus elle bosse. Je crois personellement qu'en prenant un chiot issu de parents qui travaillent, on multiplie les chances d'avoir un chien de travail, c'est à dire avec de l'atavisme. Ensuite l'environnement joue pour beaucoup, de même qu'un chien moyen mis entre des mains expertes peut évoluer et devenir un super chien et réciproquement.Voila B) Mon prénom: Jean Jacques.Suis je celui auquel vous pensez? B)
Val, Comment était ton chien après ce week-end ? Fatigué?
Le pseudo "Ustelle" c'est le nom de ma chienne issue d'une lignée Bof et en plus elle bosse. Je crois personellement qu'en prenant un chiot issu de parents qui travaillent, on multiplie les chances d'avoir un chien de travail, c'est à dire avec de l'atavisme. Ensuite l'environnement joue pour beaucoup, de même qu'un chien moyen mis entre des mains expertes peut évoluer et devenir un super chien et réciproquement.Voila B) Mon prénom: Jean Jacques.Suis je celui auquel vous pensez? B)