ustelle,pour mettre des photosva dans discussions libresle premier post épinglé "photos"rebecca donne le savoir faireil suffit de suivre......
Citertu rigoles!! elle est super belle LOL;) ET c'est bien connu qu'une belle chienne ne peut pas bien travailler...
tu rigoles!! elle est super belle LOL
Cher Jean-Jacques,J'ai demandé à "mon chef de meute" de me traduire ce fil en langage chiens. Ce qui a fait passer Steve pour un fou. Mais bon on a rien sans rien... T'imagines déjà que quand je lui dis "attention" parfois il ne comprends pas... Moi au moins je suis BP donc j'ai un avantage sur lui...As-tu compris l'explication de comment mettre une photo sur le fil que Vénus te nomme?Les moutons, tu sais, je les aime de toutes les couleurs. L'inconvénient avec les "moutons noirs" c'est qu'ils sont indépendants et plus durs à contrôler... Et moi petit bp je me fais remettre à l'ordre si je fais comme ces moutons-là. Mais heureusement je suis presque gris... Ni tout noir, ni tout blanc...mais je reste Berger... J'ai besoin de l'étoile, j'ai besoin de moutons, j'ai besoin de nature et de calme...et de longues marches...Si on me donne un peu de ce monde-là (c'est à ce prix-là) je suis d'accord d'affronter (lorsqu'il le faut) les villes, les gares, les magasins, les caméras...Le tout est un équilibre délicat que je dois faire comprendre à mon bipède car je veux rester BP...Mais comme Steve le dit parfois "Tel maître, tel chien...t'es c.. ou bien Ayko...". signé:Ayko