Bonjourje suis le maître d'U'lys Bleu qui a travaillé aux moutons avec l'ami Jean Jacques et avec un vrai BONHEUR - et qui espère pouvoir continuer avec de nombreux BP en plus.Bravo jean Jacques (pour les photos, tu m'as surpris d'y arriver... Ustelle a dû t'aider, maline comme elle est).U'Lys Bleu garde un très très bon souvenir de nos derniers entrainements... U'Ly Bleu et jean marie
Ben par chez moi il y a les moutons tous noirs de Ouessant !!! ils ont la taille du BP.... heu .... d'un petit BP, c'est à dire 43 cm..... c'est cool pour apprendre le troupeau
Alors là je trouve ça GENIAL :lol: ! .... même si je n'en fais pas partie :huh: !J'ai une 'tite question à vous poser (à ceux qui parlent moutons !) : nous avons un terrain (3000 m²) clôturé mais sans abri, en face de la maison, qu'on ne tond plus parce que la tondeuse a rendu l'âme et qu'on n'est pas près de la remplacer parce qu'en plus c'est une corvée, est-il possible de le proposer pour des moutons (sans rire svp !) ?A+, AlicePS : Shoei je t'envoie un mail
;) La même en plus petit...Encore une erreur de taille..hi..hi
Effectivement superbes photos , suberbe chienne et des supers beaux moutons Jean Jacques tu es peut être en région parisienne, mais n'empèche que par chez toi le coin à l'air sympa et isolé des villes "la campagne parisienne" en quelque sorte.... trop cool B)