Non, je n'ai pas passé ce test, pour la simple raison que je n'ai pas l'intention de faire de l'élevage avec ma chienne.
celle du 44-45 le fameux nanouk que je trouve joli , les oreilles d'après toi coupées ou naturelles ? .tu encourages les forumeurs à se procurer l'annuaire pour lecture perso c'est louable , mais là je pense que les tits jeunes vont aller au casse pipe ! ; plus en vente ..plus édité ..presque introuvable même dans les trocantes .. .je ne m'aviserais pas à le publier sur le net - strictement interdit :( .
.... mais qu'une réédition a été faite en 2001, que la RACP l'avait en vente, je ne sais pas s'il en reste mais il est peut-être possible, si plusieurs personnes le demandent d'en faire venir un certain nombre d'exemplaires. Maintenant, aux vues de ce qu'il s'est passé à la dernière NE, n'est-il pas plus facile de récupérer gratuitement que d'acheter ? et oui, ça c'est un petit pic !!!
J'encourage, si on veut, les forumeurs à se procurer ce livre. Il faut savoir que l'édition originale est comme tu le dis toi même véritablement introuvable mais qu'une réédition a été faite en 2001, que la RACP l'avait en vente, je ne sais pas s'il en reste mais il est peut-être possible, si plusieurs personnes le demandent d'en faire venir un certain nombre d'exemplaires. Maintenant, aux vues de ce qu'il s'est passé à la dernière NE, n'est-il pas plus facile de récupérer gratuitement que d'acheter ? et oui, ça c'est un petit pic !!!