allez là http://agility.abcdog.com/modules.php?name......egion®_dep=Lvous trouverez sans doute un club sympa. il faut aller voir et plusieurs pour se faire une idée.bonne recherche.
Bonjour à Tous je suis à la recherche d'un club agility region Paris " surtout me dites pas que mon BDP n'est pas à sa place " j'ai élévé deux BDP pendant + de 15 ans, j'ai une expérience en course à pied " marathonnien et VTT " Depuis décembre j'ai repris une BDP, l'age passant " 56 bientôt " je poursuis certes le jooging, mais serait + orienté vers l'agility Ma chienne à 5 mois obei super bien au rappel, trés sociable - humains & chiens -, dans les bois elle joue avec les autre schien sans aucuns probs, se promene aussi bien en laisse que sans laisse " en ville pour le moment tj la laisse bien sur " j'envisage de faire appel à un éducateur canin pour l'habituer à obeir dans un groupe de chien - votre avis - afin de l'habituer à etre avec d'autres chien dans les clubs -je serais en Alsace au mois d'aout pour voir le concour d'agilityMa question - quelqu'un connait il un club dans la region Ouest - et conseils sur les erreurs à ne pas commettre sur internet j'en ai trv avec des tarifs super cher, y'en a peut etre d'autres à suivre merci @laude
vous allez rire, (enfin moi je ris moins m'enfin) mais je suis allée cet après-midi avec ma chienne à l'entrainement d'agility histoire de reprendre tranquillement, eh bien jusqu'ou va le dévouement de ma petite bête, eh bien elle tournait au ralenti, (bizarre après un mois sans agility) sur un saut en longueur elle a chouiné alors là au secours j'ai tout arrêté, et on a vu qu'elle était raide d'une patte, et devinez quoi? c'est sa patte arrière gauche, comme sa maitresse éclopée!!!! si c'est pas de la communion affective ça! :P bref je lui ai donné des gralunes d'arnica et repos.