Génial d'avoir le menu...Donc, je serais mangée en premier...et pourrai apprécier la suite des événements tranquillement.MERCI PIGOU... :lol:
....promis pour perpije lave mes oreillesje raccourcis les cheveux.....
lorsque tu lui présenteras ton bp ...évite qu'il mette les pattes sur son pantalon (le chien qui fait la fête à sa mémère ...lol), il a horreur de cela !
Citer....promis pour perpije lave mes oreillesje raccourcis les cheveux.....je mets un joli décolleté ..ben non ! ..ce truc là cà marche pas .. :lol: :lol: bonne jounée vénus !
tu te méprends Pigou c'est pas le genre de la maison je pensais bien dégager les oreillespour être tout ouïe
Dommage pour Artémis... ç'aurait été sympa.Pour la sortie : 41 ?? En tous cas, sors à Perpignan nord et prend la direction Perpignan centre. Si tu ne connais pas Perpignan, le plus simple c'est de suivre la direction Canet. Tu ne seras pas du bon côté de la TET, mais tu retraverseras un peu plus loin.Une fois que tu es sur l'autre rive, 2ème rond-point à gauche, tu t'engages sur un gué qui te ramène quasiment en face du Palais des Congrès ( sur ta droite à 30 mètres).Bon j'espère que je ne me suis pas trompée dans le nombre de rond-points A bientôt