Et "Le berger des pyrénées" de Jacques Coly est bien ou pas?a++
Tout à fait exacte Pigou, la question a été posée à l'ancien bureau. Le bureau aujourd'hui est au complet mais il l'a toujours été : 4 en sont partis, 4 y ont été élus et 2 ont été réélus.La désignation des responsables diverses devrait se faire lors de la prochaine réunion de ce bureau, le week-end prochain ! ............avant cela, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, M. Olive s'est bien proposé pour s'occuper de la boutique. Je ne présagerais pas qu'il obtiendra cette place étant déjà débordé (c'est lui qui le dit) par l'énorme travail qu'il fournit pour la RACP Il y a quelqu'un qui sait ce qu'il fait ? Je suis comme toi, j'espère que les membres du bureau auront une responsabilité en fonction de leurs compétences...... C'est pas comme ça que vous me trouverez :lol: Pigou, tu dis qu'il est sympa, je te laisse à ton appréciation.(la tu viens de séigner probablement le seul éleveur signataire de la charte qui n'a pas de femelle en âge de reproduire !) S'il devient responsable de la boutique, téléphonez lui sans parler de ce post, poser lui la question sur l'annuaire et je pense qu'il vous répondra, comme à son habitude, très poliment, "je vais voir ça, je vais demander si c'est possible". et oui, à la RACP, tout passe par le bureau et son président............Honnetement, le fait de savoir qui sera responsable de la boutique n'est pas vraiment ma préoccupation première à la RACP, ..........ce serait plutôt de savoir qui va enfin assumer la responsabilité de la race BP de façon pleine et entière !
Concernant ce "fameux" ouvrage, je me remets sur les rangs à condition que son prix ne devienne pas "astronomique" (il me faut être raisonnable dans mes dépenses !).A+, Alice
CiterConcernant ce "fameux" ouvrage, je me remets sur les rangs à condition que son prix ne devienne pas "astronomique" (il me faut être raisonnable dans mes dépenses !).A+, AliceNon non Alice, j'ai dû mal m'exprimer! ....
Tout à fait exacte Pigou, la question a été posée à l'ancien bureau. Le bureau aujourd'hui est au complet mais il l'a toujours été : 4 en sont partis, 4 y ont été élus et 2 ont été réélus.La désignation des responsables diverses devrait se faire lors de la prochaine réunion de ce bureau, le week-end prochain ! avant cela, ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, M. Olive s'est bien proposé pour s'occuper de la boutique. Je ne présagerais pas qu'il obtiendra cette place étant déjà débordé (c'est lui qui le dit) par l'énorme travail qu'il fournit pour la RACP Il y a quelqu'un qui sait ce qu'il fait ? Je suis comme toi, j'espère que les membres du bureau auront une responsabilité en fonction de leurs compétences.Pour ce qui est du propriétaire du vrai Arrens, c'était vrai pour jjo il y a 20 ans, c'est vrai aujourd'hui pour plusieurs personnes qui ont un chien qui porte le même nom et qui est né en 2005. C'est pas comme ça que vous me trouverez :lol: Pigou, tu dis qu'il est sympa, je te laisse à ton appréciation.(la tu viens de séigner probablement le seul éleveur signataire de la charte qui n'a pas de femelle en âge de reproduire !) S'il devient responsable de la boutique, téléphonez lui sans parler de ce post, poser lui la question sur l'annuaire et je pense qu'il vous répondra, comme à son habitude, très poliment, "je vais voir ça, je vais demander si c'est possible". et oui, à la RACP, tout passe par le bureau et son président.J'espère que le responsable boutique ne sera pas qu'un magazinier (j'ai rien contre les magaziniers) je préfèrerais une personne d'action qui pourra étudier et PROPOSER des améliorations des éléments de la boutique en fonction des réelles demandes. Il suffit de voir que lorsque les américains amènent un stock de leur boutique, la vitesse à laquelle se vendent toutes ces petites choses dans la seule journée du dimanche de la NE.Honnetement, le fait de savoir qui sera responsable de la boutique n'est pas vraiment ma préoccupation première à la RACP, ce serait plutôt de savoir qui va enfin assumer la responsabilité de la race BP de façon pleine et entière !
mille excuses alta .....mais bon ....certains sujets sont prioritaires ! ....lol