Bonjour Val, j'ai pas frappé si fort alors ;) Si tu écris qu'entre mes mains le BP serait sauvé, c'est que le président actuel ne te convient pas, il sera peiné quand il lira ce post :( Mon puit de science ? tu pourrais en savoir presqu'autant que moi, pour cela, il faudrait1) que tu achètes les revues RACP depuis le numéro 1, tu y trouverais plein d'infos2) que tu lises tous les livres et études qui existent sur le BP (et je suis gentil, je ne te parle pas "sur tous les chiens")3) que tu fasses partie d'un monde, celui que tu veux mais tu as écrit que tu n'appartenais pas au monde du troupeau, que les expos tu n'en ferais plus longtemps, bof... dans ce que tu fais, il te reste l'agility, c'est déjà pas mal mais il te manque la connaissance sur tout le coté élevage, sélection, travail de club...La seule chose pour faire parti d'un de ces mondes, c'est qu'il faut accepter les autres mondes et le siens avec leurs qualités et leurs défauts. Rien n'est tout noir, rien n'est tout blanc, il ne faut pas franchement une grande connaissance pour accepter cela.Tu dis que tu espère que M. Olive ne lira pas ce post ? Pourquoi pas ? il peut, ce que j'écris là, 10 autres l'ont dit, lui-même le dit régulièrement puisqu'il me l'a encore dit lors de la sortie de l'AG et pourtant, il me connais bien. S'il lit ça, que veux-tu qu'il réponde ? que c'est faux ? il faudrait donc qu'il annonce qu'il n'est pas débordé avec le travail que le RACP lui confie. Pourrait-il dire aussi qu'il a fait des portées de BP ? (pour Pigou, c'est toi qui a cité cette personne en disant qu'on pouvait l'aborder pour lui demander des choses sur la boutique, dont il n'est toujours pas responsable)Tu veux que j'en rajoute une couche ? ça te ferait vraimet plaisir ? alors je te pose une question : tu écris "je préfère FAIRE que DIRE", que fais-tu ? pour le BP ? pour la RACP ? pour toi ? parce que pour le moment, je ne vois qu'une chose : tu DIS ce que tu FAIS mais partiellement, seulment le bon coté de la chose.Je te relance sur une de mes questions, je t'ai tendu une perche, j'ai écrit, si je ments, dis le et prouve le, puisque vous parlez de macht, de round, la balle est dans ton camps. Tu peux faire intervenir tes amis, je n'ai pas besoin de faire intervenir les miens.Oui, je là, je suis beaucoup plus méchand mais j'ai trop l'habitude de gens qui se vantent de faire alors qu'ils disent seulement qu'ils le font, prouves nous qe tu n'en fais pas partie.Et il n'est nul besoin d'être élu dans un bureau de club pour faire quelque chose pour ce club. Tu étais à l'AG, le président a distribué 4 fleurs à 4 personnes qui ne sont pas au bureau et qui travaillent pour la RACP, je ne t'y ai pas vu !Bonne journée Val :lol:
Arrens je vais encore vous répondre mais franchement tout cela commence à me gonfler un peu. à mon avis vous me prenez pour ce que je ne suis pas et vous avez interprété tous mes propos selon votre "ressentiment" envers moi.
au fait la carte de visite...est ce en cynophilie ? ou le club de pétanque du quartier ... .marrant ...y a des tits trucs qui collent pas ! ...lol tit pigou me souffle ... y a pt'être un nègre (sens littéraire)... :lol:
dis donc tite val ...serais tu intimidée par le fait que ce mr ou cette mme possède une belle carte de visite ... réelle ? virtuelle ? .le respect peut très bien s'exprimer avec le " tu" ..tu penses pas ? , nos amis anglos saxons s'expriment bien uniquementavec le " you ".. .
bonne journée Pigou et ne fume pas trop de c'est mauvais pour la santé ...
...ah...ça me fait bien rire tout cela .ben moi ..j'vais dire que j'ai ...euh...45 ans d'assos..dt 19 de présidence .demain pas besoin de cirage pour mes pompes .. . bien joué le arrens ! . .au fait la carte de visite...est ce en cynophilie ? ou le club de pétanque du quartier ... .marrant ...y a des tits trucs qui collent pas ! ...lol ...