Je récapitule :L’édition originale de cet ouvrage de référence pour les amateurs de chiens des pyrénées étant épuisée et introuvable, il s’agit d’une réédition, effectuée en 2001 par des américains, et d’après ceux qui la connaissent, elle est plutôt fidèle à l’original, avec probablement quelques maladresses d’expression, mais bon…..La RACP en avait commandé un lot à l’époque, mais il est épuisé.Donc pour ceux qui seraient intéressés, il y a 2 solutions :. Soit la RACP serait prête à en recommander, et là, Arrens pourrait peut être nous aider, car je pense qu’il ou elle connaît du monde à la RACP. . Sinon il faudra nous débrouiller par nous-mêmes. Premiers renseignement pris, on pourrait le faire venir des USA à environ 25 euros l’unité, rendu en 4 à 7 jours en ‘vrac’ à une seule adresse en France. Reste à chiffrer le redispatching (emballage à l’unité + expé). Sinon on peut le faire venir à l’unité, chacun pour soi, pour environ 33 euros en 4 à 6 semaines.A suivre…… il serait bien que ceux qui sont intéressés le disent, ça permettra d’avancer un peu sur la meilleure solution. 10 ou 20 exemplaires, je peux m’en charger; plus, j’aurais pas le temps.
Je ne vous ai pas oubliés pour l'annuaire, me reste juste à vérifier qu'il n'y aura pas une petite surprise genre droits de douane à l'arrivée! en principe non sur les livres, mais je préfère vérifier)
Pffff!!! sûr que si j'en commandais un container complet ce serait plus simple. :lol: :lol: :lol: Vais peut être faire ça d'ailleurs, et le faire livrer dans la cour de :El Pigou 1927, la Prairie RetournéeLisieuxNormandie
et de toutes façons c'est plus sympa de faire tous ensemble, non??? :lol: