Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
ADOPTIONS et ANNONCES
»
ANNONCES
»
Je Dois Vendre Mon Berger Des Pyrénées
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
6
En bas
Auteur
Sujet: Je Dois Vendre Mon Berger Des Pyrénées (Lu 15287 fois)
j-luc
Modérateur
Vénérable
«
Réponse #40 le:
26 octobre 2006 à 12:42:55 »
a qui le dis-tu ? j'ai le même problème.
http://merle.bleu.de.lautan.free.fr/
solo
Invité
«
Réponse #41 le:
27 octobre 2006 à 08:30:11 »
on se moque de sa raison ,mais je suis 1 peu en colère ,je lui ai laissé 1 mail en vue d'1 adoption et pas de nouvelle ce n'est pas cool !!! de toute façon elle devait s'attendre à toutes ces réactions....
tous les jours des chiens sont délaissés....
la critique peut faire avancer la conscience
pascalou
Invité
«
Réponse #42 le:
27 octobre 2006 à 18:11:13 »
bonsoir, je rejoint solo dans ses propos, chaque jours sur site nous venons demander conseils pour l'éducation la plus correcte de nos chiens , il est evident que la décision de karine n'est pas facile, mais étrange , enfin je souhaite pour toutes sa p'tite famille un hébergemnt idéale , car pas simple non plus je suppose pour les enfants
horslimite
Invité
«
Réponse #43 le:
28 octobre 2006 à 09:27:38 »
bien des gens sur ce forum sont a l'image de la societe que l'on
peut voir tout les jours,entre autre a la tele!!!!
pour un rien on en fait un coup d'etat ou on casse tout!!!!
quoi que cette dame est fait ou est pu faire est dit ou pas dit
quoi qu'il arrive penssont en bien.
que le chien retrouve une famille et que l'enfant retrouve une
bonne sante voila et tout rentre dans l'ordre et surtout pas
d'emutes inutile.
karine1975
Invité
«
Réponse #44 le:
01 novembre 2006 à 12:47:40 »
Merci à tous ceux qui ne m'ont pas jugée.
Une famille qui habite à 10 kms de chez nous est intéressé par notre Api. Nous devons nous rencontrer samedi. Si la famille me convient, si le courant passe bien avec Api, je le laisserai partir après plusieurs rencontres avec ses nouveaux maitres.
Solo, désolée de ne pas vousa voir répondu mais j'ai été plus qu'occupée. Célian est malade non-stop et ce n'est pas facile.
Merci
Karine
chalex26
Invité
«
Réponse #45 le:
01 novembre 2006 à 13:49:29 »
Bonjour,
Si vous pouviez m'envoyer des photos d'Api....peut-être pourrais-je vous aider.
Je cherche en effet un BP.
Mais je voudrais connaître ses caractéristiques , tant physiques que comportementales.
Vous me comprendrez.
chalex26
pascalou
Invité
«
Réponse #46 le:
19 novembre 2006 à 21:03:03 »
Nous en sommes où de cette triste histoire, la fin est elle belle par contre les enfants doivent êtres bien malheureux de ne plus avoir de chien, mais il vrai qu'il faut faire des chois dans la vie , mais une petite nouvelle serait vachement sympa, merci et bon courage pour cette étape délicate
karine1975
Invité
«
Réponse #47 le:
16 janvier 2007 à 17:29:54 »
Bonjour à tous !
Merci à tous ceux qui ont été respectueux et compréhensifs à mon égard. Je me suis séparée de mon chien à contre-coeur. J'ai toujours assumer mon ptit bp, il m'apportait beaucoup. Sa présence me manque, je suis passée et passe encore par des moments difficiles. C'est quand son chien s'en va qu'on se rend compte de la place qu'il tenait ! J'ai beau être occupée, avoir des enfants, voir mon ptit bout en meilleure santé, Api me manque.
Mes filles (les grandes) ont bien pris la chose. Cela a été plus facile car c'était le mois des fêtes, entre St Nicolas, l'anniversaire des 3 ans et Noêl, le départ d'Api est bien passé.
j'ai trouvé un couple merveilleux pour Api. Ils avaient déjà un chien Valentin 2 ans qui s'ennuyait fortement tout seul. Depuis l'arrivée d'Api, il est plus qu'heureux.
La séparation s'est faite en douceur. Api est heureux et chouchouté tel un prince.
Ces nouveaux maître le gâtent, le calinent, lui font faire de l'agility et me donnent des nouvelles toutes les semaines. Api est dans sa nouvelle maison depuis le 1er décembre et maintenant qu'il a ses marques et qu'il a adopté ses nouveaux maîtres, je compte aller le voir à la fin du mois car il n'est pas très loin.
Je m'entends très bien avec sa nouvelle maitresse. ELle travaille à domicile et de ce fait Api n'est jamais seul toute la journée. C'est ce que je souhaitais car je suis en congé parental et il avait l'habitude d'avoir sa maitresses avec lui.
Ce sont des randonneurs donc Api se dépense énormément car en plus de l'agility, il a droit à 3 ou 4 heures de marche intensives tous les week end !
Voilà, mon chien est bien, heureux, dans une ambiance équilibrée et sereine et entouré d'amour.
Je ne pouvais souhaiter mieux.
Après mon message ici, quand j'ai lu vos posts, vos critiques, ce fut terrible. je ne comprenais pas comment on pouvait être aussi mauvais. Ce fut très dur. Heureusement, Anne (nouvelle maitresse d'Api) m'a rassurée et bien fait comprendre que je n'abandonnais pas Api.
J'ai attendu d'être prête pour revenir vous donner des nouvelles d'Api.
Voilà c'est chose faite.
Cordialement
karine
Ps : tous mes voeux !
karine1975
Invité
«
Réponse #48 le:
16 janvier 2007 à 17:41:56 »
Api n'a pas été donné à cette famille dont j'avais parlée dans un post. Je les trouvais rustres et surtout, excusez-moi, c'était très sale chez eux et ils faisaient aussi mal-propres !
venus
Vénérable
«
Réponse #49 le:
16 janvier 2007 à 18:09:39 »
c'est très sympa de nous tenir au courant
malgré l'accueil qui vous avait été réservé
merci et bonne continuation
http://venus2004.site.voila.fr
Imprimer
Pages: