Je viens de recevoir ma confirmation pour l'expo mondiale en Pologne... Eh bien, Thalie a quintuplé voire sextuplé de poids :( Les organisateurs ont visiblement confondu Berger et Montagne des Pyrénées, et ils ont inscrit ma miss dans la classe des Montagnes des Pyrénées...Va falloir que j'arrange ça, sinon Thalie va faire tâche avec sa robe cuivrée parmi les blancs. J'ai déniché une copine qui parle le polonais, j'espère qu'elle va m'arranger ça...
Va falloir que j'arrange ça, sinon Thalie va faire tâche avec sa robe cuivrée parmi les blancs. J'ai déniché une copine qui parle le polonais, j'espère qu'elle va m'arranger ça...
CiterVa falloir que j'arrange ça, sinon Thalie va faire tâche avec sa robe cuivrée parmi les blancs. J'ai déniché une copine qui parle le polonais, j'espère qu'elle va m'arranger ça... là suis mort de rire aussi ...pfffff ; tite thalie ! tu vas en pologne ....bon j'espère que ta bergère est en condition ....poids ??? ...poil ?? ....etc.. .le juge de cette mondiale est français ... et même si c'est pas sa race fétiche...c'est un pro...et en ce moment ...je crois savoir....y révise ses leçons sur le BP ! ...alors la présentation...y faut la bosser ! ; à une mondiale cela compte ! .. .je croise les doigts pour toi .
C'est où en Pologne l'expo Thalie???En tous cas, mes meilleurs amis sont polonais et même étant maintenant en France, si tu as des soucis sur place, n'hésites pas, je te mets en rapport avec eux et ils essaieront de te débrouiller les problèmes, ne serait-ce que de langue.Les polonais sont incroyablement accueillants, même avec les gens qu'ils ne connaissent pas!
L'expo est à Poznan du 9 au 12 novembre. Les chiens du 1er groupe passent le jeudi 9. Mais moi, pour le moment, je me retrouve le samedi 11, dans le groupe 2 avec les gros blancs Merci pour ta proposition Rebecca, si j'arrive pas à organiser mon transfert de groupe, j'hésiterai pas à t'appeler au secours. C'est très sympa
Cela étant, qu'est-ce qu'il faudrait que je bosse pour la présentation? Ma manière de la présenter? Ses allures? Est-ce qu'il y a d'autres choses? C'est vrai, si je peux éviter d'avoir l'air ridicule, ça m'arrange...