Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
EXPOSITIONS
»
Alors Perpignan ?
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
En bas
Auteur
Sujet: Alors Perpignan ? (Lu 9813 fois)
venus
Vénérable
Alors Perpignan ?
«
Réponse #10 le:
23 octobre 2006 à 19:01:45 »
tu as vu la photo d'Aldo
il dit bonjour au juge !
un c'est fait secouer les puces
car il ne pouvait pas regarder les dents
un autre car il a mis son chien assis
etc........
celui qui se faisait conduire par le chien
celui qui dépose sa crotte sur le ring !!
en gros :
c'est nous qui commandons
et le chien obéit
dixit Mr Mansencal
enfin pour moi
il m' a paru pas trop méchant
plutot "bougon"
demande ses impressions à jj Olive
lui est resté en continu......
http://venus2004.site.voila.fr
PIGOU
Invité
Alors Perpignan ?
«
Réponse #11 le:
23 octobre 2006 à 19:28:50 »
celui qui dépose sa crotte sur le ring !!
zut j'avais oublié de préciser ...tjrs un tit sac plastique ds la poche ..lol
ben la nicole ..la tite famille et les mouflets au 1er rang ....comme ça ton bp devait être très concentréeeeee ..
en ce moment c'est à la mode ..le sarko-show..le royal-show ! .
hihihhi ..vous avez donc eu du nicole-show ! ;) .
ALTA
Invité
Alors Perpignan ?
«
Réponse #12 le:
23 octobre 2006 à 19:50:04 »
Bravo Vénus, Bravo Aldo, toutes mes félicitations
J'ai bien pensé à vous.
Moi j'irais sans doute à celle de Montpellier fin janvier .
à bientôt
Dominique
gift
Vénérable
Alors Perpignan ?
«
Réponse #13 le:
23 octobre 2006 à 23:12:43 »
bravo à les filles...très bons résultats...et ma fois..pour la queue faut travailler et regarder à e qu'il ne soit ni trop frimeur..ni trop heureux et surtout pas trop enjoué...il vaut en fait mieux avoir un chien un peu complexé qui ne sera pas heureux d'enfin pouvoir se dégourdir les pattes brf pour simplifier la vie en expo sans queues c'est plus simple..
A+Gift
ripley
Invité
Alors Perpignan ?
«
Réponse #14 le:
24 octobre 2006 à 13:54:01 »
Merci Vénus pour le gentil commentaire à mon encontre, j'étais effectivement à l'expo de Perpignan pour le concours d'obé rythmée, et je le regrette. L'ambiance était beaucoup trop stressante surtout pour la jeune chienne dont s'était le premier concours, elle s'est malheureusement enfuie complétement terrorisée après avoir entendu un coup de revolver tiré pour le CANT des bergers allemands. Je regrette d'avoir essayé de montrer ce qu'était l'obé rythmée pour essayer de faire découvrir la discipline. je suis désolée d'avoir fait subir ça à mes chiennes et d'un autre côté je suis furieuse de la façon dont cela a été raconté sur un certain autre forum de bergers des pyrénées.
Je ne veux pas polémiquer mais je suis un peu triste de constater que l'on se permet de critiquer quand on fait l'apologie dans certains messages de l'authenticité d'une race en privilégiant le caractère pyrénéen qui doit être pour certains basé sur de la méfiance et presque de l'agressivité. On rit d'un chien à gros caractère qui se permet de "gnaquer" sur le ring. De nos jours, ne nous devons nous pas de produire un beau chien de famille qui doit en tout premier lieu être parfaitement sociable.
C'est pas grave je vais continuer à travailler mes chiennes et essayer de faire connaitre cette formidable discipline qu'est l'obé rythmée, faite de complicité et de joie. Le chemin sera surement très long pour arriver à quelque chose de parfait mais jamais je regretterais de travailler avec cette race qu'est le berger des pyrénées.
Nicole
Invité
Alors Perpignan ?
«
Réponse #15 le:
24 octobre 2006 à 14:05:58 »
Ah, Ripley...
je suis ravie que tu interviennes.
J'en profite pour te dire que j'ai été conquise par vous trois (à 2 et 4 pattes).
Tes pitchounes sont extras !
mais je confirme, le bruit et les conditions extérieures étaient vraiment très rudes
difficiles à supporter et pas vraiment idéaux pour tes évolutions !!!
Pour le reste, si c'est méchant, ça ne mérite pas qu'on relève, laisse tomber !
A très bientôt j'espère.
Amicalement.
Nicole et Aldo.
Nicole
Invité
Alors Perpignan ?
«
Réponse #16 le:
24 octobre 2006 à 14:21:45 »
Et Gift, merci à toi.
Pour la queue, c'est clair : si c'est un signe de gaieté, de "bien dans ses griffes", d'envie de jouer
pas de problème, c'est bien ça !!
On essaiera de garder notre sérieux la prochaine fois
Belle tête qui me plait beaucoup de ton loulou sur le concours photo
venus
Vénérable
Alors Perpignan ?
«
Réponse #17 le:
24 octobre 2006 à 15:31:43 »
ripley
reste ici avec nous !!!!
ailleurs tu ne fais pas partie de la
famille......
n'aie pas de regrets
ça sert à pas grand chose
tu as certainement donné envie
à des gens de commencer cette
discipline et c'est le principal.
Des C..s, il y en a partout mais
surtout des Jaloux.
j'aime beaucoup te voir travailler
avec tes deux chiennes et je te
trouve courageuse d'avoir osé.
mets nous une photo du regard de Ripley
pour le concours
elle est trop chouette cette petite chienne
j'adore
http://venus2004.site.voila.fr
Lexa
Invité
Alors Perpignan ?
«
Réponse #18 le:
24 octobre 2006 à 16:10:33 »
Venus, je n'ai rien absolument rien contre toi, mais je trouve nulle ta remarque de dire, tu ne fais pas parti de la famille, une famille c'est quoi, surtout par le biais d'un forum, et bien pour moi se sont toutes les personnes que j'ai apprise à connaitre par ce forum, qui ont la même passion que moi, que je suis contente de retrouvé en expos même si ce n'est pas mon truc et que je ne n'y suis pas à l'aise. Toutes ses personnes avec qui je partage plein de choses, et à qui je peux demandé conseil lorsque j'ai un souci avec Axelle, et oui pour moi c'est ça la grande famille des BP, et pourtant toutes ces personnes ont des BP et qui ne viennent pas du même elevage qu'Axelle. Cela ne doit pas être un critère pour apprécié une personne, ou alors là franchement cela devient idiot.
Ce week end on m'a encore parlé de l'élevage de ma chienne, on croirait que cela dérange de l'endroit ou elle vient, et pourtant, je ne l'écris pas sur mon front, tout ce que je demande c'est que ma chienne soit bien dans sa tête et qu'elle me plaise, et c'est le cas, alors stop arrêté de dire c'est parce que la chienne vient de là que .... moi je n'en parle jamais, et justement pout evité des discutions idiotes et sans intérets, alors n'en remetté pas une couche.
Si on pouvait supprimer tous ces affixes qui foute le bordel !!!!!!!!!
Ceux qui verront Axelle a Nantes la trouverons peut être pas trop dans son assiette, et oui elle sautomutile les pattes de devant (elle se mange l'intérieur, c'est pâs super beau, mais debout ça ne se voit pas...) elle est comme ça maitresse un peu perturbé, mais rien d'autre, pas plus de problème ou de souci qu'une autre chienne ..... alors STOP !!!!!
Lexa
Invité
Alors Perpignan ?
«
Réponse #19 le:
24 octobre 2006 à 16:17:42 »
Riplay
Je comprend ta déception, je commence juste avec Axelle l'OB et ce uniquement pour le plaisir, mais ne le prend pas mal, je commence à connaitre Bachi, et honnêtement je ne pense absolument pas qu'il est voulu ou souhaité de bléssé dans sa remarque. Maintenant, c'est vrai que lorsque l'on a vu VA, et que l'on regarde une débutante comme Axelle ou comme toi avec Riplay (moi je ne t'ai pas vu), il y a des différence de niveaux, et c'est normal, les chiennes sont plus jeunes, il y a beaucoup moins d'heure de travail (enfin en ce qui me concerne par rapport à VA toujours), et puis chacun apprend à son rythme, c'est comme les humains, tu as des grosses têtes et des petites qui apprennnent plus lentement, on dira qu'Axelle a un cerveau plus petit que VA ou que sa maitresse a moins d'imagination pour faire évolué la chienne.
Ne le prend pas mal, ni de ma part ne de Bachi, je t'assure y a rien de méchant ni de moquerie.
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
3
4
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées