Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Bonne Nouvelle
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
En bas
Auteur
Sujet: Bonne Nouvelle (Lu 6796 fois)
winnie68
Invité
Bonne Nouvelle
«
Réponse #20 le:
08 décembre 2006 à 10:37:14 »
bon je remonte mon post pour vous annoncer une bonne nouvelle certains le savent déjà d'autres non
:lol: :lol: :lol:
nous recevons les clés vendredi 15 décembre, un petit bémol cependant l acte authentique n est pas encore signé, un probleme au cadastre, apparament il y aurait ++ de terrain que ce qui etait prévu on n'en sait pas plus et on a pas compris grand chose :(
comment ca c pas une bonne nouvelle? ben a koi vous attendiez vous? :lol:
ah ben oui j'oubliais, j ai commencé officiellement mon 4e mois de grossesse hier
donc tout se passe bien, je n'ai pas eu de nausées, j etait juste tres fatiguée mais ca commence a aller mieux, a la derniere echo le bout de chou faisait 6 cm et d pares le docteur il se porte bien, prochaine echo le 29 janvier
pour le moment j'ai pris 1 kilos
mais faut dire que j'ai deja bien assez de reserves :(
voila sinon j'aurais besoin de vos avis, en octobre avant de savoir que j'etait enceinte j'ai postulé a l'agence immobiliere qui nous a vendu la maison pour un emploi d'assistante commerciale, j'ai envoyé cv et lettre de motivation puis passé un premier entretien (facile
) avec la dame qui nous a vendu la maison, ce sera elle la responsable de la nouvelle agence, hier elle m'a rappele pour me donner un rdv avec la direction generale en me disant que pour elle c t ok.
le poste serait a pourvoir mi janvier et là cruel dileme, dois je dire que au 15 avril je serai en congés maternité?? je sais que si je le dis c presque sur que j aurais pas le poste, si je le dis pas ben soit ils s'en rendent compte avant la fin de la periode d'essais et ils me jettent sous un faux pretexte, soit ils me gardent mais faut pas rever, d un coté je comprend j'aurais bosser meme pas 3 mois et je me tire mais je reve de changer de travail, mon boulot actuel ne me plait plus, en plus on va peut etre fermé pour cause de manque d'argent et d apres le comptable la société n'a pas été rentable cette année ( c pas une surprise quand on voie tout le fric que le dirigeant prend)
points positifs au nouveau boulot>>ben relation client et travail varié
points négatifs >> horaires a la con: 9h à 12h 14h à 19h pas top pour une jeune maman sachant que meme entre l heure je n'ai pas le temps de rentrer
plus de chien au bureau :(
plus moyen d arriver en retard, ni de repartir plus tot
paie au smic, (avantage du genre CE, 13e mois, frais de deplacement? aucune idée)
point positifs de mon boulot actuel>> horaires top 8h30 à 12h30 / 13h à 16h30 libre vendredi aprem
grosse paie (1400 net + 260 frais de kilometres+13 e mois)
j emmene lady avec, je passe majournée sur le net, si je veut rentre + tot pour X raison je peux toujours m'arranger, quand je veux une journée je la recois
points negatifs>> ca fait 6 mois qu'on galere financierement, on a pas payé les fournisseurs depuis aout, y compris TVA, cotisations sociales
je ne supporte plus les remarques de mon chef sur le fait que j'ai acheté une maison que je vais un bébé et que lui nada, il est jaloux!!! il me fait meme des remarques sur mon mari (non justifiées)
je ne supporte plus le fait qu il se sert dans la caisse avant meme d etre sur de pouvoir payer nos salaires, il est bordélique, ne respecte meme plus les clients (il rale sur eux les toruvent chiant et les envoient balader quand il appel pour une reclamation JUSTIFIEE)
il vient, il part, toujours a courir des que sa copine appel il annule meme les rdv avec les clients parce que madame a peur toute seule quand y a de l'orage
il arrete pas de critiquer mon travail en disant que c moi qui fait n importe koi depuis que je sais que je vais avoir une maison et un bébé, alors que meme mes collegues de boulot lui font des remarques tout le monde rale sur lui (employés, fournisseurs, clients, propriétaire de notre local, ses amis qui passent au boulot) c hallucinant mais pour lui c nous qui voulont rien faire, hier il devait aller chez un client, sans prevenir il n'y est pas allé, n est pas venu au bureau, le client quand il m'a appelé je lui ai dit qu il devrait arriver, quand j ai enfin reussi a avoir le patron il m a dit oui j abvais pas envie d aller fais chier
donc voila, c devenu irrespirable au boulot et le dimanche soir je pleure deja sachant qu il faut retourner bosser le lendemain donc qque dois je faire??
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #21 le:
08 décembre 2006 à 11:52:46 »
Hello Winnie!
Voilà de très bonnes nouvelles
Pour le boulot, je te conseille de jouer franc jeu!!!!
Bien sûr il y a le risque qu'ils ne te prennent pas, mais comme tu dis si ils s'en aperçoivent, et c'est sûr qu'ils le verront avant la fin de ta période d'essai, tu risques de ne pas aller plus loin que cette période, et tu auras tout perdu.
Sils ne s'en aperçoivent pas, et qu'ils l'apprennent trop tard, bonjour l'ambiance après!!!!! tu te plains de l'ambiance de ton travail actuel, mais ça risque d'être pire.
Et puis ce n'est jamais bon de partir sur des mauvaises bases.
Tu as un travail qui ne te plait pas certes, mais tu as un travail, et bien rémunéré. Ne risque pas de tout perdre. Va à ce rendez vous, mais annonce la couleur dès le début de l'entretien, et tu verras. Si ils tiennent à toi, peut-être que ça marchera quand même, ou peut-être qu'ils te diront de les recontacter après, mais en tous cas, au moins tout aura été franc.
Et pour l'ambiance actuelle, ben pense à ton bébé, et dis-toi que le reste n'a strictement aucune importance.
Tiens-nous au courant
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
gift
Vénérable
Bonne Nouvelle
«
Réponse #22 le:
08 décembre 2006 à 11:59:04 »
félicitations pour toutes les nouveautés ,,,Je crois que Reb est dans le juste...et surtout prends soins de toi..
A+Gift
upy
Champion
Bonne Nouvelle
«
Réponse #23 le:
08 décembre 2006 à 12:32:29 »
moi aussi j'aimerais bien te féliciter!!!
Et je partage l'avis de Reb et de Gift.
Pense avant tout au bébé. si jamais ta société actuelle tiendrait jusqu'à tes congès maternité...
et en plus je pense qu'actuellement tu dois bénéficier d'une protection de la loi, (pour être enceinte),
Et pour le déménagement: ménage toi, laisse faire ton mari!!!
pascalou
Invité
Bonne Nouvelle
«
Réponse #24 le:
08 décembre 2006 à 14:26:50 »
Les filles ont raisons Winnie je sais ce n'est pas facile mais tient bon pense à vous et esperons que ta bte tienne jusqu'à Avril, vous avez faient un excellent choix c'est très joli votre nouvelle maison , c'est loin de la ville ? bon courage bisous, peut être allez vous passer votre premier noel près de la cheminée !!!!!!!
winnie68
Invité
Bonne Nouvelle
«
Réponse #25 le:
08 décembre 2006 à 15:03:06 »
nous sommes a environ 30 kms de mulhouse et 70 kms de colmar et a 25 kms de belfort
pour le boulot, ben lundi mon patron a rdv avec le comptabler pour faire le point sur l etat de la société, mercredi 13 on a un inspecteur des impots et vendredi 15 c la dame qui nous remets les clés donc je lui dirais deja à elle pour voir ce qu elle en pense, je me dit aussi que c mieux de rester dans ma boite jusqu'au congé de maternité car on pratique le maintien de salaire
de plus pour le nouveau boulot c une toute nouvelle agence qui se crées donc on sait tous qu a l ouverture y a
winnie68
Invité
Bonne Nouvelle
«
Réponse #26 le:
08 décembre 2006 à 15:04:20 »
bug
beaucoup de choses a faire, a organiser, a découvrir c clair que ce sera bien plus stressant que mon boulot actuel (du moins je pense)
Alice16
Vénérable
«
Réponse #27 le:
08 décembre 2006 à 17:10:02 »
Très heureuse pour toutes ces bonnes nouvelles Winnie
! et je suis entièrement d'accord avec Reb !
A+, Alice
Athos
Vénérable
«
Réponse #28 le:
08 décembre 2006 à 22:22:42 »
je pense que tt est dit maintenant a toi de voir .
tient nous au courant avec ton entretien.
a++
winnie68
Invité
Bonne Nouvelle
«
Réponse #29 le:
12 décembre 2006 à 10:27:27 »
:( :( :( hier mon patron avait rdv avec le comptable et c pas genial malgré un chiffre d affaire de 300 000 euros environs au 30/09 on est en deficit (trop de charges, trop de depenses perso de sa part, mauvaise gestion ces deux dernieres années d'ou le depart de l'associé)
demain nous avons un controleur des impots qui vient (ben oui pres de 20 000 euros de retards dans le paiement de la tva) apparament ce monsieur a le pouvoir de nous faire fermer sans délais pfffff on va devenir koi? a quoi aura t on droit? quelq'un le sait?
pour mon entretien de lundi prochain je ne suis plus du tout motivée pfff deja vendredi je vois la dame de l agence et je lui dit que je suis enceinte je verrais ce qu elle me conseille pour l entretien
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
4
5
En haut
« précédent
suivant »