Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Bonne Nouvelle
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
En bas
Auteur
Sujet: Bonne Nouvelle (Lu 6751 fois)
upy
Champion
Bonne Nouvelle
«
Réponse #30 le:
12 décembre 2006 à 11:55:45 »
Ne t'inqiète pas trop.
Si la société fait faillite, tu vas quand-même recevoir tes salaires, ainsi que ta prime de licenciement.
Cela ne sera peut-être pas immédiat, mais tu obtiendra ce que la société te doit. C'est un liquidateur de société qui prendra les affaires en main.
Ensuite tu pourra toujours t'inscrire au chômage.
Et ensuite étant donné que tu es enceinte, tu as peut-être droit à plus de protection. là il faudrait que tu te renseigne bien.
mais pense d'abord à ne pas te faire trop de soucis. Cool; (je sais que c'est facile à dire...)
Mais le bébé a besoin que tu sois cool!!!!
Bon courage
Andrea
winnie68
Invité
Bonne Nouvelle
«
Réponse #31 le:
12 décembre 2006 à 12:20:23 »
au boulot mes collegues me disent tous que les employés sont les derniers a etre payé et vu ce qu 'on doit aux fournisseurs, banque, etats, organisme de cotisation ben c pas gagné
upy
Champion
Bonne Nouvelle
«
Réponse #32 le:
12 décembre 2006 à 12:34:40 »
non c'est faux. (voir aussi le post sur l'autre forum d'Axelle)
Nous sommes passés par là l'année dernière. Et on a été payé, pas tout de suite, je crois que nous avons du attendre un mois ou plus.
Surtout conserve bien tous les documents.
Il y a un fond spécial pour payer les salariés - qui ne vient pas forcément de l'employeur, je crois.
Mais renseigne-toi, tu seras plus tranquille.
pascalou
Invité
Bonne Nouvelle
«
Réponse #33 le:
12 décembre 2006 à 13:11:03 »
surtout , surtout ne baisse pas les bras dans ta situation il exsiste forcéments des aides il faut juste taper à la bonne porte, pense à l'avenir et ton bb vous en êtes où des cléfs allez vous passer noel dans la nouvelle maison ? pas grave si c'est camping ça vous fe
ras du bien et un peu d'innabituel une ou deux bougies une bon p'tit repas et la couette quel rêve, après tu verras le reste, déjà c'est très bien de dire la véritée à l'entretien un enfant , c'est pas une maladie il n'y a pas à se cacher contrairement à certaines choses plus graves au contraire c'est une grande joie, s'ils ne comprennent pas, avec les bagages que tu as tu retrouveras, bonne chance et gros bisous sur ton ventre si je peux me permettre pascalou
gros bisous de Ayous
winnie68
Invité
Bonne Nouvelle
«
Réponse #34 le:
12 décembre 2006 à 13:28:27 »
oui nous passerons surement noel au coin de la cheminée avec les poilus, vendredi aprem nous recevons donc les cles (sauf changement de derniere minute), la dame de l agence va nous aider avec son mari a vider une partie de la maison (lits, canapés, tables) qui seront données a des personnes dans le besoin, samedi nous irons acheter la peinture pour repeindre notre chambre, salon, salle a manger cuisine et salle de bain, dimanche ce sera grand menage avec l aide de mes parents, de ma belle soeur et de mon beau frere puis la semaine prochaine nico et mon pere feront la peinture et le parquet (recup de notre ancien appart) dans la salle a manger puis commenceront a demenager, samedi on requisitionne les copains de mon frere pour temriner le tout et si tout se passe comme il faut nous passerons notre semaine de vacances tranquilles sans plus trop de choses a faire, mis a part trouver un antiquaire genereux pour nous racheter deux armoires, une table et des chaises le tout en chene et datant de la construction de la maison voili voila
voila pour le moment on va se contenter de la peinture, on vera en janvier comment ca se passe pour faire des achats (crée une nouvelle salle de bain et un WC, amenager la cuisine actuelle et la salle de bain existante) et ensuite faire la chambre de bébé et la notre a l'etage, nous prenons celle du bas pour le moment car juste peinture a faire et wc a coté
a l'etage tout est a imaginer je vous ferais des photos vous me donnerez des idées
au printemps nous verrons pour les chenils des poilus ainsi que pour cloturer une partie du terrain pour les lacher sans soucis et pour tout le reste ben on a 30 ans devant nous donc voila
fifty
Vénérable
Bonne Nouvelle
«
Réponse #35 le:
12 décembre 2006 à 13:53:37 »
Winnie,finalement la merveilleuse nouvelle c'est ce petit bébé!.....n'oublies pas de te ménager....il est là,il t'écoute,il ressent déja tout....passes d'excellentes fêtes ,tu as trente ans pour la maison mais aussi pour tout le reste...cool,cool même si tout n'est pas rose,ça va s'arranger!
Bisou à ton tout petit.
Joëlle
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
winnie68
Invité
Bonne Nouvelle
«
Réponse #36 le:
12 décembre 2006 à 14:00:50 »
pour vos conseils et votre soutien, vous etes des
ainsi que des
je vous mettrai des photos de notre petite famille a coté du sapin et de la cheminée
Amania
Invité
Bonne Nouvelle
«
Réponse #37 le:
13 décembre 2006 à 11:19:56 »
Génial, on attend avec impatience les photos.
Bientôt la signature tu va pouvoir déjà soufflée de se côté là !
Bisous à toi et au petit bout dans ton ventre.
winnie68
Invité
Bonne Nouvelle
«
Réponse #38 le:
13 décembre 2006 à 11:31:37 »
malheureusement non, on ne signe pas encore l acte officiel, c juste l agence et le proprio qui ont acceptés de nous donner les clés car on a avit prevu nos vacances pour le demenagement et que le notaire ne fait pas son boulot comme il faut
hier soir la dame de l agence m a appelée pour savoir si je l autorisait a mandaté un deuxieme notaire qui nous représenterait aupres du premier car la signature de l acte etait prevue le 11 decembre et le notaire ne s est meme pas donné la peine de nous appeler pour nous dire que y a des problemes donc voila encore une tuile
au boulot nous lancons une procedure de redressment judiciaire et ca me saoule car mon patron m a refourgué le dossier a faire et je dois me demerder, ca fait dix fois que je lui dit qu il doit aller chez le comptable pour chercher les pieces a verser au dossier mais il en a rien foutre
hier soir il m a dit aussi que lundi comme j avais docteur ca seait bien que cette fois ci le medecin me mette pas en arret car ca pourrait etre mal vu et que ca peut etre une cause de licenciement
quel con, si j'ai de la tension le gyneco m a deja prevenue que ce serait arret de travail illico donc voila ma santé et celle de bébé avant les humeurs du patron et puis je m'en fou qu il me licencie il serait bien embeté ensuite
upy
Champion
Bonne Nouvelle
«
Réponse #39 le:
13 décembre 2006 à 11:55:25 »
de toute facon en tant que femme enceinte, il ne peux pas te liciensier!!!
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
En haut
« précédent
suivant »