Aliiiiiice! T'aurais venue à Nantes tu l'aurions vu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut que tu donnes quelques indices, par exemple à Nantes était-il en touriste ou participait-il à quelque chose et si oui à quoi et quel résultat, quelle est sa couleur de robe, quel âge a-t-il ...
Pigou, tu devrais savoir qu'Isak a bon gout...
Bon Reb pour l'inspecteur Gadget il faut que tu donnes quelques indices, par exemple à Nantes était-il en touriste ou participait-il à quelque chose et si oui à quoi et quel résultat, quelle est sa couleur de robe, quel âge a-t-il ..... à moins qu'Isak avoue tout et tout de suite ? A+, Alice
Bon je vais t'aider Alice!!!!Alors le fiancé était à Nantes C'est un....... mâle!!!!!!!! en voilà une info Il a .....ansIl est de belle couleur f..g..h..i..j..k..l..m...................Il a fait .ème (ça c'est une vraie piste! j'aurais pu dire ..er :lol: )Il est bô bô bôPour l'instant la future n'est pas encore très fana!!!!! elle en aime un autre Alors ça y est?????? t'as trouvé??
ben moi , ...ma langue au chat n'est pas loin !
Citerben moi , ...ma langue au chat n'est pas loin ! Oh! là la! fais pas ça malheureux!!!!!!!! si Plune est dans les parages ........... !!!!!