Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Et Faya ?
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
6
7
8
9
10
En bas
Auteur
Sujet: Et Faya ? (Lu 17808 fois)
tigssi
Vénérable
Et Faya ?
«
Réponse #30 le:
04 novembre 2006 à 11:31:01 »
Merci Athos.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
Athos
Vénérable
«
Réponse #31 le:
04 novembre 2006 à 18:38:21 »
la photo est très belle on dirait une peinture .............
a mon plus regret ce n'est pas Athos c'est Angie une demi soeur
Dommage pour moi mais l'intention me touche
en voici de mon petit BB pour le plaisir des Yeux
a++ bisous
tigssi
Vénérable
Et Faya ?
«
Réponse #32 le:
05 novembre 2006 à 20:45:30 »
Bonsoir à tous,
Après une semaine chargée, je prends un peu de temps pour vous écrire concernant la petite Faya du Val du Vent doré.
J'ai été la voir il y a deux semaines en Belgique. J'ai fait connaissance de Françoise son éleveuse. La visite a été super agréable. J'ai pu voir de très beaux bergers des Pyrénées avec un caractère comme je les aime. J'ai donc rencontré Faya et ses frères et soeurs. Je dois dire que ça été un moment magique.
La maman Pimprenelle est une magnifique femelle qui a un caractère qui me plaît énormément. J'ai donc été très vite emballé +++. Quant j'ai vu le papa, j'étais entièrement convaincu par mon choix. Un magnifique arlequin comme je les aime. Ce qui m'a plu le plus est son attention par rapport à sa maîtresse alors qu'il était avec les autres chiens. C'est un chien très receptif et attentif. Ensuite j'ai vu la fille de la précédente portée. Elle s'appelle D'souris, c'est une magnifique chienne qui en plus d'être belle a un caractère que je qualifierai d'idéal pour une formation très proche de son maître. Et j'ai été vraiment subjugué par cette chienne, je l'aurai embarqué sur le champ.
Après avoir laissé mon t-shirt à Faya, je suis donc rentré tout heureux de Belgique avec la satisfaction d'être tombé sur des personnes très biens et des chiens très équilibrés. Et le cerise sur le gâteau c'est qu'ils étaient très beaux(enfin comme je les aime moi...).
Ensuite, comme beaucoup d'entre vous le savent, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir de l'élevage, des photos des parents avec Faya. Ca été vraiment un grand cadeau pour moi et je n'ai pas résisté à en mettre qq une. Je sais que je ne vous les ai pas toutes mises mais patience.
Mais je n'ose pas imaginer le temps passé pour de telles photos ont mises Françoise et sa fille Charlotte.
En tout cas merci à eux.
Maintenant il nous tarde d'aller en Belgique, non seulement pour ramener Faya mais également pour présenter Ayko en Belgique et de voir son comportement avec les chiens. Le plus impatient à par moi est sans aucun doute Nathan notre fils de 5 ans.Mais comme on dit deux semaines c'est vite là.
En tout cas si vous voulez aller visiter le site d'où vient Faya, voilà l'adresse ci-dessous:
Site du Val du Vent Doré
De plus la Belgique n'est pas si loin malgrè ce je l'imaginais
.
Pour ce qui est du site de Ayko Bleu des Drayères et Faya du Val du Vent Doré, il sera actualisé le jour de l'arrivée de la copine à Ayko.
Je vous souhaite un bon début de semaine.
Steve et Ayko.
Notre site
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
Athos
Vénérable
«
Réponse #33 le:
05 novembre 2006 à 21:03:30 »
J'en aie les larmes aux yeux et je suis super contente pour toi et a famille et bien sur notre chèr Ayko
.
la belgique n'est pas loin de chez moi puisque je suis en région parisienne (bref)
bon semaine a toi aussi et je vais allez sur le site de l'élevage de faya maintenant..............
a++
fifty
Vénérable
Et Faya ?
«
Réponse #34 le:
05 novembre 2006 à 22:31:28 »
Steve,oui ces photos sont magnifiques et prouvent tout l'équilibre et l'amour avec lequel sont élevés les chiens de cet élevage.
Ils me plaisent aussi tous et j'aime déja cette petite Faya qui va bientôt arriver chez vous,il me tarde déja de la rencontrer!
Caresses à Ayko que j'aime aussi beaucoup et bon voyage en Belgique!Quinze jours ça va passer très vite!
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #35 le:
05 novembre 2006 à 22:55:06 »
Un très grand merci Steve pour le lien! je me suis régalée, et certains chiens m'ont vraiment beaucoup plu.
Et les photos des chiens en agility ou au troupeau sont très belles!!!
des chiens qui semblent avoir une vie de bergers.
Je suis vraiment heureuse pour toi et j'ai hâte de suivre l'évolution de ta petiote.
J'espère que tu vas nous inonder de photos
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
ania01
Vénérable
«
Réponse #36 le:
05 novembre 2006 à 22:59:04 »
Merci Steve, j'adore les photos de la puce avec son pôpa et sa môman trop jolie
Ania
ANIA
tigssi
Vénérable
Et Faya ?
«
Réponse #37 le:
20 novembre 2006 à 12:54:31 »
Coucou,
Un grand merci pour vos messages. Un petit clin d'oeil à Isa en te remerçiant pour le sms hier...
Bon je vais me reposer un peu... Quel week-end...
Voilà les premières photos.
Y'en aura d'autres sur le site demain ou ce soir....
Notre site
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #38 le:
20 novembre 2006 à 13:11:49 »
Dès que tu peux, raconte!!!!!!!!!!!!!!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Alice16
Vénérable
«
Réponse #39 le:
20 novembre 2006 à 14:44:40 »
Quelle beauté !
Ayko est bien fier d'avoir une si jolie petite compagne !
Beaucoup de bonheur à vous tous !
A+, Alice
Imprimer
Pages:
1
2
3
[
4
]
5
6