Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Présentons-nous!!!!
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
5
6
...
11
En bas
Auteur
Sujet: Présentons-nous!!!! (Lu 28060 fois)
justinegre
Invité
Présentons-nous!!!!
«
le:
10 janvier 2005 à 21:21:12 »
Eh bien voila, le concept de nous présenter n'est pas très nouveau, mais surement que certains (comme moi), n'ont pas pu le faire dans le message aux debuts du forum, parce que nous n'étions pas encore membres.
Mais, pour varier un peu, on pourrait, maintenant que tout le monde connaît la façon de mettre des photos sur le forum, illustrer nos présentations de photos, ca rendrait tout plus vivant!!!
Merci a Tinga qui a communiqué cette adresse de site:
http://www.imageshack.us/
qui heberge gratuitement des photos, que l'on peut ensuite mettre sur le forum!
Puisque c'est moi qui initie ce sujet, c'est moi la première qui vais présenter mon chien!
Ma chienne s'appelle Noisette, elle a 7 ans et toutes ses dents :D (je ne pense pas que le "coup de vieux" caractéristique soit pour bientôt...). Elle aime bien se saoûler de raisin à Champagne (quel luxe !!! :P )cueilli directement sur les vignes après les vendanges quand on va y faire des ballades. Les mirabelles tombées de l'arbre ont aussi sa préférence, surtout quand elles commencent à sentir l'alcool (décidément, quelle grande buveuse!!!).
Sinon, eh bien elle a-dore les vacances a la montagne (ballade toute la journee... Quel bonheur! :lol: ), cela lui fait peut-etre repenser a ses origines (elle est nee dans les Pyrenees...). Elle n'est pas lof, mais cela ne change rien a son caractere bien trempé de petit berger! Il faut l'avoir par la ruse, autrement rien ne marche! Et pour la marche en laisse, c'est la catastrophe :D !!! Il faut attendre une bonne dizaine de minutes qu'elle se calme, car aucun système d'apprentissage n'a jamais marché!
On la trouve jolie comme ca
, mais des qu'elle est mouillee, c'est horrible
:D! On la dirait montée sur des batons avec que de l'os et de fins muscles! Est-ce que cela fait le même effet sur vos bergers?
Voilà Noisette, en train d'attendre que je veuille bien lui lancer son jouet...
Alors, maintenant, c'est à vous, j'ai hâte de voir vos réponses et la frimousse de vos petits bergers
!
Ushka
Invité
Présentons-nous!!!!
«
Réponse #1 le:
10 janvier 2005 à 21:48:48 »
Superbe Noisette et excellente photo.
ton idée est très sympa mais j'ai dû louper un épisode car je ne sais toujours pas comment mettre des photos sur le forum... peux tu me re expliquer ou m'indiquer où trouver l'explication?
fifty
Vénérable
Présentons-nous!!!!
«
Réponse #2 le:
10 janvier 2005 à 22:22:09 »
idem pour moi...!!!
Noisette est magnifique et c'est une chienne heureuse.Elle a l'air d'une canaille!
A bientôt.
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
jcs
Puppy
Présentons-nous!!!!
«
Réponse #3 le:
11 janvier 2005 à 08:36:21 »
Bonjour,
Je ne sais pas moi non plus poser des photos dans les messages, d'autre part votre chapitre "presentons nous" deborde de mon ecran contrairement aux autres rubriques
( c'est a dire que je dois le faire defiler pour le lire ligne par ligne ce qui assez desagreable)
Faudra t il etre un pro de l'informatique pour acceder a ce site?
Cordialement.
venus
Vénérable
Présentons-nous!!!!
«
Réponse #4 le:
11 janvier 2005 à 11:21:13 »
bonjour à tous,
séquence présentation :
nous venons d'acquérir une petite chienne née le 06.10.04
elle vient donc d'avoir 3 mois, elle est grise
elle fait déjà notre bonheur
elle a commencé à aller à l'école du chiot que nous avons dans
notre ville, c'est ma fille de 8ans qui l'accompagne
pour plus tard faire un peu d'agility
voilà, merci à tous ceux qui font vivre ce forum que je viens de découvrir :D
http://venus2004.site.voila.fr
gift
Vénérable
Présentons-nous!!!!
«
Réponse #5 le:
11 janvier 2005 à 11:41:00 »
bonne idée...
je présente mon couple :P Gift et Eole. Nous habitons en Suisse à Gossau, petit village à quelques km de Zürich. Eole, berger des Pyrenées lof mais pas encore reproducteur, faudrait passer l'examen :P . Eole est un mâle non castré, il a une bonne année et demie. Monsieur est fauve (clair) avec un masque. Il a la queue et les oreilles naturelles. Il aime faire de grandes ballades. Nous pratiquons l'agility et un peu de troupeau. Il aime travailler. Il aime se promener avec ces congéneres, même si parfois entre Mrs ils s'engeulent. C'est pas grâve. En hiver, nous allons luger et skier (randonnées). A partir de mai, nous allons au Valais dans un vieux chalet et là nous allons en montagne :P . Il aime beaucoup, surtout les endroits escarpés!!!!
Eole[/URL quelques photos.
Je ne sais pas pourquoi les photos que je télécharge sont énormes. Alors je m'abstiens pour l'instant. A+ Gift
justinegre
Invité
Présentons-nous!!!!
«
Réponse #6 le:
11 janvier 2005 à 12:59:09 »
Pour ceux qui veulent mettre des photos,
il faut aller sur
http://www.imageshack.us/
, cliquer sur "choisir le fichier", et choisir la photo qu'on a envie de mettre sur le forum.
Attention à ce qu'elle ne soit pas trop "lourde" et qu'elle aie le bon format => jpeg, jpg, png, gif, bmp, tiff, tif, swf!!!. Si ca ne marche pas, reduisez le poids de votre image et/ou changez son format en utilisant un logiciel approprié (ex.: Graphic Converter, Adobe, etc...)
Ensuite, il faut selectionner l'adresse URL dans le cadre forum et chat, faire un copier/coller pour la mettre dans votre message. Pour vérifier si la photo sera bien mise sur votre message, faites une previsualisation de celui-ci. Si la photo apparait, ca a bien marché. Sinon, si c'est un lien ou l'adresse URL qui apparait telle quelle, ca n'a pas marché, il faut prendre une des nombreuses autres adresses URL que le site vous propose.
Normalement, ca peut aussi marcher si vous faites un album photo virtuel (grace a des sites comme Yahoo ) mais je n'ai jamais experimente cette methode, je ne peux donc pas vous en dire plus.
J'espere que ca n'a pas trop l'air compliqué, parce que, dans la pratique, ca ne l'est pas tant que ca, une fois qu'on a trouvé le "truc"!
vagabond
Invité
Présentons-nous!!!!
«
Réponse #7 le:
15 janvier 2005 à 15:05:21 »
Bonjour,
Je viens de rejoindre ce forum et ai lu avec beaucoup d'intérêt les différents messages. Mon chien un bp de 20 mois s'appelle Bakou. Il est super marrant mais a aussi un très fort caractère. Nous habitons en Haute-Savoie de l'autre côté du Valais suisse (peut-être croiserons-nous un jour Gift et Eole!!!). Je n'arrive pas à attacher une photo mais il est fauve au museau légèrement noir.
A bientôt!!
Tinga
Invité
Présentons-nous!!!!
«
Réponse #8 le:
16 janvier 2005 à 12:48:14 »
Tinga aura trois ans en juin 2005, c'est un amour , toujours prête pour les calins et adorable avec les enfants.
Que dire de Tinga dehors
...en progrès mais peu mieux faire!
Quelques photos
à 1 mois...
son arrivée à la maison...
les pattes dans l'eau elle adore...
avec son cadeau de noël c'est l'amour vache!
sur le toit, je domine et j'aboie!!!!
Ushka
Invité
Présentons-nous!!!!
«
Réponse #9 le:
16 janvier 2005 à 22:04:23 »
Super toutes ces belles photos bravo!
Dès que j'aurai suffisament de temps devant moi je tâcherai d'essayer.
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
4
5
6
...
11
En haut