Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES
»
Chien Qui Parle
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
En bas
Auteur
Sujet: Chien Qui Parle (Lu 2069 fois)
pascalou
Invité
Chien Qui Parle
«
le:
07 décembre 2006 à 10:19:51 »
bonjour à tous voilà je voudrais savoir si vos bp eux aussi vous parlent, Ayous régulièrement vient à coté de moi quand je suis sur l'ordi et me humhumhum en me fixant pour que je m'occupe de lui c'est drole, Urys n'a jamai fait ça
upy
Champion
Chien Qui Parle
«
Réponse #1 le:
07 décembre 2006 à 12:10:18 »
mon Tommy fait cela aussi.
Il discute ainsi les ordres que tu lui donne. Si cela ne lui convient pas, il essaie de discuter...trop rigolo.
Upy par contre ne le fais pas.
gift
Vénérable
Chien Qui Parle
«
Réponse #2 le:
07 décembre 2006 à 12:30:08 »
Eole discute...quand il est pas d'accord...et sur tout les tons..ou alors si il veut se rendre intéressant..(place d'agility) abboier be lui apporte rien..il est ignoré..par contre quand il raconte..mes copines se marrent..Bref toutes les méthodes sont bonnes pour ne pas tomber dan les oubliettes!!!Mais ou çA m'énèrve le plus c'est au troupeau..pour finir il fait un couché(Par ex) et en silence..je tourne à peine les yeux et un petit bouf de derrière les fagots se fait entendre..ça me rend mure...Je l'accrocherais bien au plafond...
A+Gift
hortenselle
Vénérable
Chien Qui Parle
«
Réponse #3 le:
07 décembre 2006 à 12:43:08 »
et Fanny en plus doit être du midi, elle discute et fait des gestes : donne la patte, tourne la tête , et amuse la galerie...
DEPARTEMENT 40 ( Landes )
Ça compte, même quand c'est un chien, quelqu'un qui vous préfère à tout le reste du monde " (Jules Roy )[/color]
MES LOULOUS :
http:
Amania
Invité
Chien Qui Parle
«
Réponse #4 le:
07 décembre 2006 à 18:20:55 »
Non t'inquiéte pas Budy discute et fais des pfffff qd il est pas content.
Et mon autre chienne d'avant faissait des bou bou trop drôle.
pascalou
Invité
Chien Qui Parle
«
Réponse #5 le:
07 décembre 2006 à 20:19:22 »
ouf vous rassurez, car il vient encore de venir me trouver voulant certainement m'expliquer qu'il etait pas content car Urys ne voulais jouer, c'est trop drole de les observer, il prends souvent Urys pour un mouton, il lui chope les pattes arrières, il fait pareil avec le chat mais là Léo n'est pas d'accord!!!!! :lol:
Imprimer
Pages: [
1
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
De Choses et d'Autres
»
DISCUSSIONS LIBRES