Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
LE COIN DU VETO - Entretien - Soins - Santé
»
Probleme Pendant La Promenade
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
[
5
]
En bas
Auteur
Sujet: Probleme Pendant La Promenade (Lu 7482 fois)
pascalou
Invité
Probleme Pendant La Promenade
«
Réponse #40 le:
28 février 2007 à 02:53:34 »
sandra tu m'inquiète à 5 ans ta puce à déjà subit tout ça , la pauvre loute et maintenant comment est elle moi j'attends les derniers resultats du labo nous avons fais un bilan complet car peut etre qu'il y a autre chose que la thyroide , ma pauvre puce non plus n'a pas eu de chance entre l'operation du genou à 6 mois et ça maintenant il faut vraiment que nous les aimions nos bp mais ils nous le rende tellement
sandra90
Vénérable
«
Réponse #41 le:
28 février 2007 à 11:18:56 »
Et oui Pascalou, elle a déjà eu tous cela. Mais maintenant c'est fini (enfin presque) car elle s'est fait mal aux cotes derniérement et c'est trés douloureux (mini 1 mois sans ballade).
Mais cotés des chaleurs et autres soucis, c'est terminé.
Il fut une période ou elle cumulait les problémes (oeil, patte avant, grossesses nerveuses à répetition) et donc la derniére opération ablations de 3 mamelles dû a des grosseurs non cancereuse. OUF!
Donc la stérilisation s'est imposé d'elle meme.
J'espére que les résultats pour ta puce seront bons. Je te le souhaite de tous coeur.
En effet, faut-y les aimer ces petites bestioles adorables!!!
éracless
Vénérable
«
Réponse #42 le:
28 février 2007 à 20:03:14 »
Quel débat super difficile!!!!
Ne faut il pas voir cas par cas???
J ai un parson russel ,Zeta,qui a 6 ans,petite femelle...qui bien évidemmet a ses chaleurs 2x par an.
Eracless ,mon bp de 15 mois.....et mâle,devient fou.....quelques jours avant les chaleurs de Zeta,et il faut vraiment les separer quand le moment arrive.
Elle pleure de son coté et eracless hurle,est super nerveux.....Aucun des 2 ne veulent manger.....Evidemment pas tres gentil de ma part et plus tôt meme barbare...j ai l impression "qu'ils sont devant un gros bonbon,qui ne peuvent croquer!"
J ai donc pensé a stériliser ma femelle,mais je trouve cela tellement injuste...qu'elle doive passer sous le couteau,afin de me rendre la vie plus facile....
Donc ,j ai trouvé la solution...quand le moment des chaleurs arrive...j ai quelqu'un qui veut bien me tenir dans sa maison soit Zeta ,soit éracless.
Ce n est pas "la"solution,mais bon...vu que je n ose pas prendre le risque de l operation,je pense que vu la situation,c est la solution.
Bonne soirée
Mon Site
http://www.eracles-berger-pyrenees.be
Imprimer
Pages:
1
2
3
4
[
5
]