Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Pour Faire Connaissance
»
PRESENTATION
»
Petite Bambou
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En bas
Auteur
Sujet: Petite Bambou (Lu 5362 fois)
Tzotzo
Invité
Petite Bambou
«
le:
27 décembre 2006 à 23:14:42 »
Bonjour à tous !
Je me nomme Bambou. J'ai quitté ma maman et mes 2 soeurs il y a 5 jours à peine mais je me suis très vite habituée à ma nouvelle maison. J'ai une pèche d'enfer et j'aime bien embéter mon grand frère d'adoption, Tzoé, qui est un peu ronchon mais il ne me fait pas trop peur, il est à peine plus gros que moi. En ce moment c'est vacances alors on en profite pour découvrir le monde mais il va falloir que je m'habitue progressivement à rester sage le matin et l'après-midi quand ma nouvelle maîtresse, Michèle, aura repris le boulot. Il parait aussi que je suis inscrite à l'école du chiot, j'ai hâte de commencer les cours pour me faire de nouveaux copains.
A très bientôt,
Bambou.
isak
Vénérable
«
Réponse #1 le:
27 décembre 2006 à 23:33:01 »
Tzotzo !!
Elle est super chou ta petite Bambou
,
à vous deux sur le forum
C'est une petite face rase ????
, en tous les cas elle a un regard qui en dis long
gift
Vénérable
Petite Bambou
«
Réponse #2 le:
27 décembre 2006 à 23:34:27 »
sois la bienvenue parmis nous Michèle..mignon le petit Banbou..J'éspère que vous trouverez vtre bonheur par ici..
A+Gift
pascalou
Invité
Petite Bambou
«
Réponse #3 le:
28 décembre 2006 à 00:30:28 »
Michèle bienvenue sur le forum où tu pourras je pense trouver beaucoups de réponses et conseils elle trognon ta boule de poils, et l'autre c'est quoi? un bp aussi , moi je suis en Normandie et j'ai deux bp Ayous un petit voyou que j'adore, qui découvre en ce moment un nouvelle passion, me voler les couteaux quand je cuisine pour les lecher, je crois que je vais en laisser un trainer plein de moutarde, ce petit monstre à eu 1 an en juin et Urys ma mémère qui a eu bien des misères depuis sont arrivée pauvre puce je devrais dire grosse puce , elle souffre d'un problème de thyroide donc surcharge pondérale que nous n'arrivons pas à diminuer avec le véto, et pourtant il faudrait car nous voulons la faire stériliser, enfin voilà et puis il y a leur copain, le chat léo qui quand veut la paix se met en hauteur,
voici Ayous et Leo Urys est cachée sous la table
Athos
Vénérable
«
Réponse #4 le:
28 décembre 2006 à 20:02:12 »
bamboo
on aient gaté en photos dit donc
Rebecca
Vénérable
«
Réponse #5 le:
28 décembre 2006 à 20:38:47 »
à toi, jolie petite Bambou, à ta maitresse et à ton nouveau copain Tzoé
Tu es bien mignonne, dis donc!
on attend avec impatience le récit de tes aventures dans ta nouvelle école!!
A bientôt!
S'il n'y a pas de chien au paradis, alors à ma mort je veux aller là où ils sont allés (Will Rogers)
Tzotzo
Invité
Petite Bambou
«
Réponse #6 le:
29 décembre 2006 à 11:00:56 »
Merci à tous pour vos messages de bienvenue !
J'avoue qu'il y a déjà quelque temps que je me ballade sur le forum à la recherche d'infos sur ce petit berger français ! J'ai été tenté de choisir un face rase (on le dit plus calme ?) mais il m'a semblé qu'il y avait souvent une forte consanguinité et, malgré tout ce que j'ai lu sur le sujet, celà m'inquiète un peu. J'adore aussi la petite bouille des poils longs, Bambou a donc des parents poils long ! Pour ma part j'ai un peu de mal à faire la différence sur un chiot. Je trouve que ma petite Bambou ressemble comme une soeur au petit Black Pearl, sur un autre post, qui est un petit face rase.
J'ai eu le bonheur de voir Isak et Vent d'Automne dans leur superbe chorégraphie au GPF d'Obérythmée. J'ai moi-même participé avec Tzoé qui est un petit (je devrais dire grand !) York dans une chorégraphie d'Harry Potter. Ce n'est pas toujours facile avec p'tit père, heureusement que je suis beaucoup encouragée !
Nous allons nous amuser aussi à l'OBR et à l'agility avec Bambou !
ETXE
Modérateur
Vénérable
Petite Bambou
«
Réponse #7 le:
29 décembre 2006 à 12:41:44 »
Je trouve Bambou vraiment craquante et son regard .......
Bienvenue parmi nous et n'oublie de mettre aussi une photo du copain Tzoé
Gaüa (gaya) signifie la nuit en basque mais elle a ensoleillé notre vie
Eder blü : signifie beau bleu et il porte bien son nom !!!!
Jauzi (djaoussi) signifie saut, bond, pirouette et cela lui va bien
fifty
Vénérable
Petite Bambou
«
Réponse #8 le:
29 décembre 2006 à 13:42:16 »
Bambou est très mignonne
et son regard est très expressif.Hier en voyant sa photo j'ai cru que c'était une soeur de Black pearl.
J'espère aussi que tu nous raconteras comment cela se passe à l'école du chiot et que tu mettras des photos de ta puce lorsqu'elle va grandir.
C'est vrai qu'elle ressemble à Black pearl mais elle a plus de poil y compris sur la tête.Cela va être interessant de voir comment elle vont grandir toutes les deux.
Blue Mic Wap Belli Puce Jump Javah Mosca Pitt
isak
Vénérable
«
Réponse #9 le:
29 décembre 2006 à 23:13:44 »
Tzotzo,
Ben je savais pas que c'était toi, le harry potter et sa chouette du GPF
, en tous les cas j'ai adoré ta chorégraphie et son originalité... , avec le départ "le chien dans une cage à oiseaux"
... C'était super.
J'aurai bien aimé te connaitre et parler avec toi ... tu aurais du venir me voir .... Je mords pas :( isak très sociable
On a fait en plus une photo des forumeurs..... Tu aurais été la bienvenue
J'espère qu'on aura l'occasion de se recroiser un de ses jours sur un concours ... soit avec sa petite boule noire ou ton petit Tzoé.. ou peut être même les deux. En tous les cas bonne continuation pour l'OR... et puis si tu pouvais nous mettre la vidéo de ta prestation ça serait sympa...
Tu es de quelle région ???
A+
isak
Imprimer
Pages: [
1
]
2
3
En haut
« précédent
suivant »