Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Sports et Activités avec vos Bergers
»
PISTAGE
»
Vidéo Pistage Vg
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En bas
Auteur
Sujet: Vidéo Pistage Vg (Lu 7870 fois)
tigssi
Vénérable
Vidéo Pistage Vg
«
Réponse #20 le:
06 janvier 2007 à 14:25:36 »
C'est génial.
On peut mesurer le travail fourni, Bravo! VG est très rapide.
J'ai apprécié du début (geste pour le reste TB) jusqu'à la fin (félicitations à ton chien).
Merci beaucoup pour cette vidéo.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
uros
Vénérable
«
Réponse #21 le:
06 janvier 2007 à 23:48:05 »
EPOUSTOUFLANT ! je ne connais rien en pistage mais alors là, VG m'a impressionnée
avec sa rapidité et son enthousiasme au travail ! BRAVO et MERCI pour cette vidéo VG
tid
Invité
Vidéo Pistage Vg
«
Réponse #22 le:
07 janvier 2007 à 18:35:12 »
tres jolie video on reconnait bien le style pyrenees fougeux et plein d'entrain. Pour la recherche utilitaire j'ai commencé avec Tidjane par du libre dans un champ sur des pistes style pistage francais avec un objet (tissus) à ramener. Et la je revois à travers VG Tidjane à fond de train emportée par sa fougue.
En recherche Utiliaire les chiens sont au trait ou en libre c'est au bon vouloir du maitre. Mais Tidjane comme tous les pyrénées que j'ai vuest trés fougeuse dans l'aire de départ rien à voir avec un BA .
Bon courage pour ton Brevet il a l'air près mais comme tu dis nous ne somes pas à l'abris d'un élément perturbateur je te dis Merde et bonne continuation.
Imprimer
Pages:
1
2
[
3
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»