Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
ADOPTIONS et ANNONCES
»
ANNONCES
»
Avis De Recherche - Urgent
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Avis De Recherche - Urgent (Lu 7063 fois)
Riou
Invité
«
Réponse #10 le:
11 janvier 2007 à 21:17:05 »
Alors quelques précisions ou plutôt quelques détails apportés par la maitresse de Nec : Si la dame n'a pas chercher la famille de Nec, c'est simplement parce que c'était week-end, elle est allée dès le lundi chez un vétérinaire qui, parce que la maitresse de Nec avait alerté tous les vétos du coin, à pu mettre en contacte la maitresse de Nec et la personne l'ayant recuillie !
Nec va bien, sa maitresse aussi, ouf..........
tigssi
Vénérable
«
Réponse #11 le:
11 janvier 2007 à 21:25:59 »
En voilà une bonne nouvelle.
Merci pour ces infos rassurantes.
Notre site
http://www.ayko-bleu.ch
Vive l'amitié et le partage autour d'une même passion...Prochain stage mars 2010!
shoei
Invité
«
Réponse #12 le:
11 janvier 2007 à 21:28:50 »
Tant mieux pour Nec et Ghislaine tout est bien qui finit bien ! Ouf ! Mais c'est que Shoei est pareille quand elle entend un bruit un peu trop fort a son gout elle se sauve en courant et vous pouvez toujours l'appeler , rien n'y fait !
Cet été en vacances elle était detachée dans un chemin en montagne et bien sur il y a eut un coup de tonnerre et voila Shoei qui detalle a toute vitesse en direction de la voiture a environ 2 kms , je ne vous dis pas la trouille qu'on a eut en l'a voyant partir si vite et surtout on avait beau l'appeler et courir apres , elle est partie et on ne l'a plus revu ! Arrivé au parkink , on l'appelée toujours mais toujours rien , on a eut vraiment peur de ce qui lui aurait pu lui arrivé d'autant qu'on avait aussi les 3 autres et c'était pas evident dans la panique rattaché les chiens et courir apres l'autre ! D'un coup on l'a vu , elle était sous la voiture en train de tremblé je ne vous dit pas dans l'état qu'elle était ! Enfin on l'avait retrouver saine et sauve et elle a eut droit quand meme a de gros calin de retour a la location ! Mais c'est vraiment penible les chiens anxieux a ce point là !
domythi
Invité
«
Réponse #13 le:
11 janvier 2007 à 22:04:58 »
Tant mieux, voilà une bonne nouvelle, je ne sais pas dans quel été je serai si Bambou devait se perdre, mais très affolée sans doute.
gift
Vénérable
«
Réponse #14 le:
11 janvier 2007 à 22:57:05 »
Voilà une bonnne chose, Nec a retrouvé sa famille et en plus il n'est pas blessé...
JE leur souhaite une bonne continuation..
A+Gift
pascalou
Invité
«
Réponse #15 le:
12 janvier 2007 à 07:40:35 »
bojour tout le monde, pas le temps hier de venir sur le forum, j'ai repris mon boulot et toute une organisation à refaire plus fatigue, je suis contente ce matin avant de partir d'apprendre cette bonne nouvelle qui vas enfin réunir la famille pour le week end , de quoi as t'il eu peur pour sauter le mur comme ça , il etait chez lui ? enfin bon tout est bien qui fini bien et merci beaucoup à cette charmante personne qui l'a recueilli
éracless
Vénérable
«
Réponse #16 le:
12 janvier 2007 à 12:05:55 »
super nouvelle!!!
C est vrai que cela pourrait a tous nous arriver....et sincerement je serai en grosse panique si cela devait m arriver,j espere qu'il y aura beaucoups encore de gentille dame ....parce que la pire des choses: l accident
tout est bien qui fini bien!
Mon Site
http://www.eracles-berger-pyrenees.be
Athos
Vénérable
«
Réponse #17 le:
12 janvier 2007 à 12:24:36 »
ouf !!
quel chance, je suis bien contente..
Bôgoss
Invité
«
Réponse #18 le:
12 janvier 2007 à 17:51:02 »
Super !!!
SA maitresse doit etre très heureuse, qu'est ce qu'on deviendrai sans nos BP d'amour ....
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées