Accueil
Aide
Identifiez-vous
Inscrivez-vous
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées
»
COMPORTEMENT ET EDUCATION
»
Inculquer Des Limites!
« précédent
suivant »
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Inculquer Des Limites! (Lu 6247 fois)
nina
Vénérable
«
Réponse #10 le:
31 mai 2012 à 19:46:35 »
les bagarres sont réglées(séparées)du moins momentanément
par contre ils descendent encore aboyer mais j'essaie de ne pas stressser et comme ils reviennent vite je pense (à contrôler)qu'ils ne s'aventurent plus trop loin !!moi je les rappelle mais ss les suivre ça semble plus efficace à suivre
picotin
Vénérable
«
Réponse #11 le:
31 mai 2012 à 20:31:53 »
Pour le sifflet , j'en ai acheté un , non deux même .
En fait , j'avais acheté car je promène très tôt mes chiens le matin , mais alors très , très tôt même !
Comme je passe dans un lotissement sur le chemin du retour , je ne voulais pas faire de bruit pour ne pas réveiller tout le monde en les appelant !
Me voilà partie acheter ce fameux sifflet , et oh , horreur , ça siffle !!!
Quoi de plus normal me direz vous , sauf que moi je croyais bêtement que c'était des ultra sons et que donc on n'entendait rien . Fatale erreur , c'est peut être des ultra sons , mais pas que , à moins que je sois bionique ( enfin mes oreilles ) .
Comme j'avais acheté ce fameux sifflet 4 francs 6 sous au supermarché du coin , j'ai pensé ( encore bêtement ! ) que ce n'était pas de la qualité et me voilà donc re-partie me fournir sur un site internet connu et reconnu pour ses articles de qualité pour chiens etc .
Re-fatale erreur , mauvais plan , ça siffle pareil , ou alors je ne sais pas souffler dans un sifflet ultra son !
Moralité , j'ai changé d'itinéraire et si par hasard , je passe dans ce lotissement exceptionnellement , je chuchote pour appeler les fauves , ils écoutent très bien comme ça aussi !
Comme quoi ..... :lol:
Ne laissez pas votre chien en laisse si vous voulez qu'il vous soit attaché ( Albert Willemetz )
Nathalie
Champion
Inculquer Des Limites!
«
Réponse #12 le:
01 juin 2012 à 09:26:18 »
Euh, picotin, je connais quelqu'un qui a un ultra-son et nous, humains non bioniques, nous n'entendons rien.
J'ai le même soucis, avec le terrain... il est mal clôturé, je pensais mettre des fils pour chevaux et une batterie, mais j'ai mon arielle, ckc, et un coup de "jus" pourrait lui être fatal avec ses problèmes de coeur :(
Sam
Administrateur
Vénérable
Inculquer Des Limites!
«
Réponse #13 le:
01 juin 2012 à 09:32:17 »
Pourquoi ne pas essayer le COLLIER ANTI-FUGUE A SPRAY ?
C'est bcp mieux que le collier à décharge....
Même si je suis d'accord que rien ne vaut la clôture et la surveillance
http://falconwihr.free.fr
nina
Vénérable
«
Réponse #14 le:
01 juin 2012 à 12:50:53 »
c'est quoi le collier anti fugue à spray??
autre problème avec les colliers quelqu'ils soient ,je n'en mets pas ou plus depuis que l'on m'a dit au club que des chiens se retrouvaient pendus!!!
bon l'instant je travaille le rappel et surveille , ça s'arrange un peu ,ils reviennent plus vite donc je pense qu'ils vont moins loin ,avec ma mère je n'ai pas eu de soucis et pourtant je n'avait pas grande notion d'éducation à l'époque !qd je suis moins dispo ,je les mets ds l'enclos !!!
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
« précédent
suivant »
Forum du Berger des Pyrénées
»
Les Bergers des Pyrénées